L’art de faire l’amour n’est pas seulement réservé aux hommes. Dans cette affaire vous êtes deux, et la femme a bien sûr également son rôle à jouer afin d’en faire un moment de pur plaisir partagé. Voici quelques conseils de base pour bien faire l’amour à un homme et qui devraient vous donner une idée de ce que peut être une amante qui assure.

Désirez votre homme pour bien lui faire l’amour

Bien faire l’amour à un homme commence d’abord par avoir un désir sincère et brûlant. Est-ce que la simple vue d’un bout de son corps vous provoque des papillons dans le ventre ? Est-ce que lorsqu’il éclate de rire, vous mourrez d’envie de lui arracher sa chemise ou son tee-shirt ? C’est bien que vous ressentez un désir ardent pour cet homme ! Si ce n’est pas le cas, ne vous mettez pas la pression et ne vous forcez pas : le moment sera décevant pour vous deux.

Mais si vous sentez bien que vous êtes toute chose lorsqu’il vous frôle, n’attendez plus et montrez-lui ! Un homme aime se sentir désiré, savoir que vous avez envie de vous occuper de lui et de lui faire plaisir. C’est le meilleur moyen pour le mettre en confiance et lui donner aussi envie de s’occuper de vous ! C’est souvent la clé pour bien faire l’amour à un homme.

Lorsque vous vous sentez envahie par une vague de désir pour lui, laissez-vous aller à vos envies, faites-le lui savoir d’une manière ou d’une autre, dites-le lui en lui susurrant des paroles coquines à l’oreille, émoustillez-le, embrassez-le… Un simple effleurement ou un simple baiser peut suffire pour lancer une belle partie de festivités sous la couette si vous êtes tous les deux en phase.

L’art de faire l’amour à un homme : excitez-le et faites monter la température !

Pour faire monter le désir, rien de tel que de bons préliminaires, car oui, ils ne sont pas réservés qu’aux femmes. Les hommes aiment également qu’on les chouchoute au lit avant de leur faire l’amour. Caresses et baisers distribués un peu partout sur son corps tandis que vous le déshabillez ne manqueront pas de créer une belle tension sexuelle.

On ne vous apprend rien, quand on fait l’amour à un homme, on sent bien que son excitation se concentre principalement dans le slip !. Mais un homme ne se résume pas à ses organes sexuels et il a parfois d’autres zones sensibles sur lesquelles il peut être intéressant de se pencher durant la phase des préliminaires. On pense surtout aux mamelons, qui sont particulièrement réceptifs à des caresses avec la langue mais aussi à l’intérieur des cuisses, aux fesses, à la nuque. Autant de zones érogènes à prendre en compte si l’on veut savoir comment bien faire l’amour à un homme

Guettez aussi ses réactions et n’hésitez pas à lui demander ce qu’il préfère. Si vous êtes audacieuse, il existe chez l’homme un point G secret, situé à mi-chemin entre l’anus et le scrotum et dans lequel vous pouvez glisser délicatement votre doigt… effet garanti ! Pensez tout de même à vérifier que votre homme est bien ok avec là où vous vous aventurez. Soyez à l’écoute sans entamer forcément une grande discussion, parfois un simple regard suffit !

Pour terminer en beauté les préliminaires, occupez-vous de son sexe, en lui prodiguant toutes sortes de douceurs. La fellation n’est évidemment pas une obligation à chaque fois que vous faites l’amour ensemble, mais une pratique sexuelle qui peut être très excitante chez certains hommes. Attention, ça risque d’être chaud !

Pour bien faire l’amour à un homme, prenez votre temps

Rien de plus sexy au lit qu’une femme sûre d’elle et qui s’écoute. Eh oui, pour bien faire l’amour à un homme, pas besoin d’avoir appris par cœur le kama sutra ni de reproduire des scènes de porno ! Ne jouez pas à être quelqu’un que vous n’êtes pas si vous n’en avez pas envie ! C’est même contre-productif et votre partenaire finira forcément par le ressentir.

Si vous voulez bien faire l’amour à un homme, écoutez-vous, écoutez-le. Que vous disent vos sensations quand vous vous frottez contre lui ? Faites l’expérience de le masser doucement des pieds jusqu’à la tête, sans vous presser. Utilisez vos mains ou le reste de votre corps, sans trop réfléchir. Faites ce qui vous vient naturellement en tête et laissez la danse de vos deux corps vous guider. Au fond, vous savez déjà comment bien faire l’amour.

Inutile d’enchainer les acrobaties et de tout faire pour que l’homme atteigne rapidement l’orgasme. En faisant cela, vous risquez de passer à côté du vrai moment d’échange et de l’effet “waouh” d’une bonne partie de jambe en l’air !

La jouissance avant tout

L’amour se fait à deux, donc il serait dommage que vous vous effaciez pendant un pareil moment, sauf si c’est quelque chose qui vous excite et lui aussi. Rappelez-vous que le but ultime d’un rapport sexuel avec un homme n’est pas forcément d’atteindre l’orgasme mais plutôt que vous vous procuriez un maximum de jouissance.

Si c’est bien ce que vous êtes en train de partager avec un homme, vous pouvez manifester votre enthousiasme par des gémissements ou des paroles encourageantes ou cochonnes. Si vous n’êtes pas adepte des bruitages et du bavardage, vous pouvez aussi lui montrer que vous aimez ce qu’il vous fait par d’autres façons, en lui griffant le dos, en lui mordant le cou ou en lui agrippant les fesses par exemple. L’art de faire l’amour à un homme réserve parfois bien des surprises !

Le regarder dans les yeux, lui distribuer des baisers et des caresses, prendre des initiatives, proposer des positions où vous le dominez ou lui exposez votre anatomie… sont autant de gestes qui le rendront sans aucun doute fou de plaisir et vous stimuleront vous-même par la même occasion. Plus ça sera chaud entre vous, plus ce sera bon !

Ainsi, avec un bon cocktail de désir, d’action et de lâcher prise, vous aurez tout pour bien faire l’amour à un homme !