L’art de faire l’amour n’est pas seulement réservé aux hommes. Dans cette affaire vous êtes deux, et la femme a également son rôle à jouer afin d’en faire un moment de pur plaisir partagé. Vous venez de vous rencontrer sur le site de rencontre gratuit Meetic et vous avez envie de lui faire passer une nuit inoubliable ?
Voici quelques conseils de base pour bien faire l’amour à un homme célibataire ou non et qui devraient vous donner une idée de ce que peut être une amante qui assure, et ce, dès la première fois !
Créez un cadre propice à l’intimité
Pour laisser place à une sexualité épanouie, il faut que le cadre soit le bon ! Plus précisément, il faut que vous vous sentiez bien en tant que femme, ensemble, mais aussi là où vous vous trouvez.
Même si un petit quickie dans le train peut être tout à fait satisfaisant, certains endroits sont tout de même plus propices à l’effeuillage, pour le plaisir des deux partenaires. Pour faire monter le désir sexuel, voici quelques idées :
- Chez vous : tamisez la lumière, préparez quelques délices à grignoter (attention aux mauvaises surprises qui pourraient tout gâcher, comme les fromages un peu trop forts ou les préparations à l’ail), installez un plaid doux, mettez une musique qui vous mettra dans une ambiance lascive sans être trop clichée. Évitez Marvin Gaye le premier soir quand même !
- À la campagne : quoi de mieux pour s’explorer l’un l’autre qu’un environnement bucolique, loin du vacarme de la ville ? Vous pourrez y explorer les limites de vos deux corps sans et si vous faites partie des femmes qui aiment bien s’exprimer, vous pourrez vous en donner à cœur joie, sans avoir peur de déranger les voisins.
- À l’hôtel : au lit comme dans la vie, pour tenter de nouvelles choses, il faut parfois casser sa routine ! C’est en sortant de son contexte habituel, de la vie pratique, que de nouvelles idées et envies peuvent jaillir. L’hôtel, en offrant confort et dépaysement, vous promet de belles nuits blanches d’expérimentation.
Certains moments de la journée ou de la vie aussi peuvent vous aussi être plus propice aux rapports sexuels. Pour certains, c’est le matin, au réveil, dans la pénombre et la proximité des draps. Pour d’autres, c’est l’après-midi, au moment de la sieste, quand on s’octroie un moment suspendu en pleine journée. Enfin, certains préféreront le soir, quand la nuit invite à toutes les folies. Il n’y a pas de règle. Ah les jeux de l’amour et du hasard !
Pour des rapports sexuels satisfaisants ou pour atteindre l’orgasme la première fois, il faut bien plus que cocher des cases sur une liste. Inutile de regarder dans les livres : c’est à vous de jouer et de sentir les choses dans votre corps !
Désirez votre homme pour lui faire l’amour
Bien faire l’amour avec son partenaire commence d’abord par avoir un désir sincère et brûlant. Est-ce que la simple vue d’un bout de son corps vous provoque des papillons dans le ventre ? Est-ce que lorsqu’il éclate de rire, vous mourrez d’envie de lui arracher sa chemise ou son tee-shirt ? C’est que vous ressentez une envie ardente pour cet homme ! Si ce n’est pas le cas, ne vous mettez pas la pression et ne vous forcez pas : le moment sera décevant pour vous deux.
Mais si vous sentez que vous êtes toute chose lorsqu’il vous frôle, n’attendez plus et montrez-lui ! Un homme aime se sentir désiré, savoir que vous avez envie de vous occuper de lui et de lui faire plaisir. C’est le meilleur moyen pour le mettre en confiance et lui donner aussi envie de s’occuper de votre corps lors d’un rapport sexuel ! C’est souvent la clé pour bien faire l’amour à un homme.
Lorsque vous vous sentez envahie par une vague de désir sexuel pour lui, laissez-vous aller à vos envies, faites-le lui savoir d’une manière ou d’une autre, dites-le lui en susurrant des paroles coquines à l’oreille comme si c’était la première fois, émoustillez-le, embrassez-le… Un simple effleurement ou un simple baiser peut suffire pour lancer une belle partie de festivités sous la couette si vous êtes tous les deux en phase. Vous pouvez même tenter les jeux érotiques, de dés ou cartes coquines. Ne négligez pas non plus vos attentes. En tant que femme, vous avez tout autant besoin qu’on vous séduise et qu’on s’occupe de vous pour passer une nuit mémorable.
L’art de faire l’amour à un homme : excitez-le et faites monter la température !
Première chose : pour faire monter le désir, rien de tel que de bons préliminaires, car oui, ils ne sont pas réservés qu’aux femmes. Les hommes aiment également qu’on les chouchoute au lit avant de leur faire l’amour. Caresses et baisers distribués un peu partout sur son corps tandis que vous le déshabillez ne manqueront pas de créer une belle tension sexuelle.
On ne vous apprend rien, quand on fait l’amour à un homme, on sent que son excitation se concentre principalement dans le slip !. Mais un homme ne se résume pas à ses organes sexuels et il a parfois d’autres zones sensibles sur lesquelles il peut être intéressant de se pencher durant la phase des préliminaires. On pense surtout aux mamelons, qui sont particulièrement réceptifs à des caresses avec la langue mais aussi à l’intérieur des cuisses, aux fesses, à la nuque. Autant de zones érogènes à prendre en compte si l’on veut savoir comment bien faire l’amour à un homme. Cela fait partie des petits jeux qui peuvent très vite déraper.
Guettez aussi les réactions de votre partenaire et n’hésitez pas à lui demander ce qu’il préfère ou quels sont ses désirs sexuels les plus fous dans la vie. No limit garanti ! Si vous êtes audacieuse, il existe chez l’homme un point G secret caché sur son corps, situé à mi-chemin entre l’anus et le scrotum et dans lequel vous pouvez glisser délicatement votre doigt… Effet garanti ! Pensez tout de même à vérifier que votre homme est ok avec là où vous vous aventurez. Soyez à l’écoute sans entamer forcément une grande discussion, parfois un simple regard suffit !
Pour terminer en beauté les préliminaires, occupez-vous de son sexe, en lui prodiguant toutes sortes de douceurs. La fellation n’est évidemment pas une obligation à chaque fois que vous faites l’amour ensemble, mais une pratique sexuelle qui peut être très excitante chez certains hommes. Attention, ça risque d’être chaud !
Pour bien faire l’amour à un homme, prenez votre temps
Rien de plus sexy au lit qu’une femme sûre d’elle et qui s’écoute. Eh oui, pour bien faire l’amour à un homme, pas besoin d’avoir appris par cœur le kama sutra ni de reproduire des scènes de porno ! Ne jouez pas à être quelqu’un que vous n’êtes pas si vous n’en avez pas envie ! C’est même contre-productif et votre partenaire finira forcément par le ressentir.
Si vous voulez bien faire l’amour à un homme, écoutez-vous et écoutez-le. Mieux : faites-en des jeux ! Que vous disent vos sensations quand vous vous frottez contre lui ? L’expérience la première de le masser doucement des pieds jusqu’à la tête, sans vous presser. Utilisez vos mains ou le reste de votre corps, sans trop réfléchir. Faites ce qui vous vient naturellement en tête et laissez la danse de vos deux corps vous guider. Au fond, vous savez déjà comment faire l’amour.
Inutile d’enchaîner les acrobaties et de tout faire pour que votre partenaire atteigne rapidement l’orgasme. En faisant cela, vous risquez de passer à côté du vrai moment d’échange sexuel entre un homme et une femme et de l’effet “waouh” d’une bonne partie de jambes en l’air !
La jouissance avant tout
L’amour se fait à deux, donc il serait dommage que vous vous effaciez pendant un pareil moment, sauf si c’est quelque chose qui vous excite et lui aussi. Rappelez-vous que le but ultime d’un rapport sexuel avec un homme n’est pas forcément d’atteindre l’orgasme la première mais plutôt que vous vous procuriez un maximum de jouissance.
Si c’est bien ce que vous êtes en train de partager avec un homme, vous pouvez manifester votre enthousiasme par des gémissements ou des paroles encourageantes ou cochonnes. Si vous n’êtes pas adepte des bruitages et du bavardage, vous pouvez aussi lui montrer que vous aimez ce qu’il vous fait par d’autres façons, en lui griffant le dos, en lui mordant le cou ou en lui agrippant les fesses par exemple. L’art de faire l’amour à un homme réserve parfois des surprises !
Vous l’avez compris : faire l’amour, ce n’est évidemment pas qu’une affaire de pénétration, c’est avant tout une question de désir entre deux âmes et deux corps. Regarder dans les yeux son partenaire, lui distribuer des baisers et des caresses, prendre des initiatives, proposer des positions où vous le dominez ou lui exposez votre anatomie… sont autant de gestes qui le rendront sans aucun doute fou de plaisir et vous stimuleront vous-même par la même occasion. Plus ça sera chaud entre vous, plus ce sera bon !
Ainsi, avec un bon cocktail de désir, d’action et de lâcher prise, vous aurez tout pour bien faire l’amour à un homme ! Et qu’il s’en souvienne toute la vie 🙂