Première nuit à deux : le langage des corps

Que veulent dire ses gestes, ses mouvements, les élans de ...

Lire l'article
Inscrivez-vous
Première nuit à deux : le langage des corps

Si dans l’intimité, le silence est d’or, le langage des corps y est lui, très présent, plus encore lors de la « première fois ». Que veulent dire ses gestes, ses mouvements, les élans de son corps ? Voici quelques réponses aux questions que vous vous posez…

IL (ELLE) CACHE SON CORPS

Il (elle) a peur de montrer son corps, le masque grâce à ses mains et émet le souhait d’éteindre la lumière : il (elle) est manifestement gêné de sa nudité, soit parce qu’il (elle) n’aime pas son corps, soit parce qu’il (elle) est un peu timide… Ce qu’il faut faire : le (la) rassurer en lui disant que son corps vous plaît comme il est et en ne forçant pas les choses. Avec le temps, il (elle) se sentira plus à l’aise et se dévoilera plus facilement.

IL (ELLE) EST PASSIF(VE)

Il (elle) se laisse faire, ne manifeste aucun intérêt pour ce qui est en train de se passer, il (elle) regarde le plafond et semble perdu dans ses pensées… Clairement, il y a un souci.

– Soit il (elle) n’en a pas vraiment envie ou est préoccupé par autre chose et a accepté pour ne pas vous froisser (sauf que c’est exactement ce qu’il (elle) est en train de faire !)

– Soit il (elle) aimerait que les « choses » se passent autrement : cette position ne lui convient pas, il (elle) préfère « mener la danse »… Ce qu’il faut faire : arrêter et lui poser clairement la question. La sexualité n’a d’intérêt que si le plaisir est partagé.

SES PUPILLES SE DILATENT

Le cerveau commande aux iris de laisser passer plus de lumière pour mieux s’enivrer des images qui l’entourent. Explication : il (elle) a terriblement envie de vous.

IL (ELLE) NE VOUS EMBRASSE PAS

Pendant l’amour, il (elle) a l’air concentré(e), motivé(e), investi(e)… sauf que : c’est comme si vous n’étiez pas là. La preuve, il (elle) ne vous regarde pas, ne vous embrasse pas… Mauvais signe, tout prête à penser que votre partenaire n’a d’autre but que son petit plaisir, et que le vôtre lui importe peu. Pire : il (elle) n’a probablement pas de sentiments amoureux pour vous…

ELLE CAMBRE LE DOS

Typiquement féminine, cette position témoigne d’une montée vers le paroxysme du plaisir. La plupart du temps, il s’agit d’un geste inconscient et donc loin de toute tentative de simulation…

APRÈS L’AMOUR, IL (ELLE) S’EN VA

C’est cliché, peut-être, mais ça en dit quand même long, surtout la première fois. Alors s’il (elle) se rhabille dans les 3 minutes qui suivent la fin des ébats « aller voir un match de foot à la télé », « téléphoner à sa mère », « fumer une clope » ou pire « aller voir des potes », c’est qu’il (elle) n’est pas le moins du monde intéressé par autre chose que par ce qui vient de se passer. Les câlins, les promesses d’avenir, les mots doux susurrés à l’oreille et le petit déjeuner au lit le lendemain matin, vous pouvez toujours les attendre…

Vous aimerez aussi

Trouvez l’amour sur notre site de rencontre

Cherchez et trouvez des célibataires proches de chez vous sur Meetic, la dating app pour faire des rencontres sérieuses en France.

Rencontrez des célibataires
Trouvez l’amour sur notre site de rencontre
Ils se sont rencontrés sur Meetic.
Soyez le prochain !

Il n’est pas toujours évident de se faire une idée précise de la personnalité d’un membre sur un site de rencontre. Sur Meetic, les profils sont très détaillés. Trouvez ceux qui vous correspondent avec la recherche par critères ou laissez-vous charmer par leurs petits détails.

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic?
Partagez votre histoire
Je raconte
Les évenements Meetic

Nos soirées
pour célibataires

S'inscrire
Des milliers de célibataires se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
Gaëlle et Julien"On s’envoie des nouvelles régulièrement lorsque nous ne sommes pas ensemble et passons le reste du temps tous les deux."
Marjorie et Eric"On se contacte régulièrement par messages et on essaye de se voir lorsque notre emploi du temps le permet."
Fabien et Eva"Le plus important pour nous, juste de s’aimer…"
Christophe et Guylaine"Nous sommes toujours à l’écoute l’un de l’autre."
Plus de 15,5 millions de personnes
ont déjà fait une rencontre sur Meetic*; soyez le prochain !
Inscrivez-vous gratuitement
Explorer d’autres thèmes Blog Rencontre Rencontre célibataires Rencontre Gay Témoignages Video Coaching
Nos sujets en tendance Compliments femme Rencontre Toulouse Compatibilité prénom Hommes célibataires Compatibilité astro Rencontre gay Rencontre lesbienne Red flags Femmes célibataires Senior +50 Rêver de son ex Agriculteur.trices Rencontre Paris
Trouvez l’amour gratuitement sur notre site de rencontre

Inscrivez-vous
Découvrez nos célibataires
Delphine

Sur Meetic il y a un choix important de profils et je cherche une relation sérieuse.

Maria

À cause de la crise sanitaire et le fait de ne pas pouvoir sortir pour faire des rencontres.

Elodie

Suite à une relation compliquée, je me suis inscrite dans le but de faire des connaissances, d'échanger avec de nouvelles personnes... J'étais très septique par rapport aux profils sur lesquels j'allais tomber et j'avoue que je suis plutôt ravie, bcp plus sérieux que d'autres sites..

Aurore

Je me suis enfin sentie prête à avoir quelqu'un dans ma vie ! Je dirais que je me suis sentie déterminée !

Romain

Beaucoup de publicité,faut être honnête.envie d essayer et de voir.

Eric

Le contact est assez facile il suffit de se lancer et d'envoyer un message.