Inscrivez-vous gratuitement
Célibataires près de chez vous
Chercher
8 Millions
de couples*
Profils
vérifiés
Soirées pour célibataires

Delphine et Romain

« C’est elle qui va me suivre pendant un petit bout de temps «

Le premier détail que l’on remarque chez Delphine et Romain ? Leur complicité, mise en lumière par leurs regards, leurs mots et leurs rires.
Leur histoire débute en 2007. Ils recherchent des profils sur Meetic, et se sont trouvés. Onze ans et deux enfants plus tard, Delphine et Romain nous montrent ce qu’est l’amour sans filtre.

1- Le premier pas

En 2007, après s’être inscrit sur Meetic, Romain fera le premier pas vers une belle histoire. Il ose contacter Delphine via la messagerie, pour apprendre à la connaître. Déjà séduite par la description de son profil, Delphine répond favorablement à ce premier pas.

2- La rencontre

Après des échanges pendant 6 mois, ils se donnent enfin rendez-vous. N’habitant pas dans la même ville, ils coupent la poire en deux et se rencontrent à mi-chemin, en juin 2008.

» Waouh, c’est elle qui va me suivre pendant un petit bout de temps «

Pas de doute pour Romain, le coup de coeur est bien réel. A mesure que la conversation progresse facilement, ils remarquent très vite qu’ils ont de nombreux points communs.

3- Leur vision de l’amour sans filtre

« Montrer au jour le jour nos sentiments, nos émotions, tout se dire »

Telle est la vision de l’amour sans filtre pour Delphine et Romain. Ils ne cachent rien, partagent des moments ensemble. Cela va des discussions jusqu’à des rituels bien à eux, comme lorsqu’ils s’organisent avec leurs deux enfants une session improvisée de danse dans le salon avant d’aller dormir.

Les petites attentions nourrissent leur amour. Romain est féru de bouquets de fleurs qu’il offre à sa compagne, tandis que Delphine fait toujours en sorte de réserver un accueil chaleureux lorsque son compagnon rentre tard du travail.

Les drôles d’anecdotes font aussi le quotidien de leur relation authentique. Leur voyage de noces aux Canaries ne s’est pas déroulé comme prévu, mais cela ne les a pas empêchés de remettre ça. Après un voyage en Crète avec les enfants, ils prévoient de repartir dès que possible !