Inscrivez-vous gratuitement
Célibataires près de chez vous
Chercher
8 Millions
de couples*
Profils
vérifiés
Soirées pour célibataires

Estelle et Tatiana

« L’amour, démesurément »

500 kilomètres les séparaient, et en 2016, Meetic les rapprochera. Estelle et Tatiana, une rencontre, promesse d’aventures. Aujourd’hui mariées, leur amour est entier, bienveillant, sans filtre.

1- LE PREMIER PAS

» Sa description me laissait rêveuse » Tatiana est séduite par le profil de Estelle, et lui envoie un premier message sur Meetic. Elle lui mentionne qu’elle trouve son regard rieur, ce qui intrigue Estelle. Cette dernière prend donc l’initiative de l’appeler, ayant une préférence pour une discussion par la voix. Le contact est tout de suite fluide, intuitif, si bien qu’elles e parlent toute la nuit au téléphone. Les deux femmes maintiennent leurs échanges téléphoniques durant cette année 2016 pendant un peu plus de deux semaines, jusqu’à provoquer la rencontre.

2- LA RENCONTRE

En effet, Estelle et Tatiana habitent à 500km l’une de l’autre. S’ajoute à cette contrainte le voyage à venir de Estelle aux Etats-Unis. Plus de temps à perdre, pour ne pas repousser la date, elle prend sa voiture et se sent prête à parcourir cette longue distance pour un moment avec Tatiana.

« Quand j’ai vu son profil, c’était un éclair, quand je l’ai rencontré, un coup de tonnerre » Le courant passe immédiatement entre elles. Tatiana le sait, c’est impossible de passer à côté d’Estelle, tant leur connexion est évidente.

3- LEUR VISION DE L’AMOUR SANS FILTRE

« Aimer tout le temps, démesurément, tel que l’on est, tel qu’on espère l’autre »

Au quotidien, elles se disent tout, ne se cachent rien, se montrent avec comme sans maquillage. Ce couple sait également se réserver des petites attentions, comme par exemple le petit déjeuner préparé par l’une quand l’autre se lève tôt le matin.

Estelle a tout quitté pour rejoindre Tatiana, et faire de leur distance géographique un lointain souvenir. De cette première rencontre dans un restaurant italien après 500 km parcourus, en sortiront des anecdotes, mais aussi une relation forte remplie d’attentions célébrée par leur mariage.