Fabrice et Laura

Quand vous êtes-vous rencontrés ?
Nous nous sommes rencontrés sur Meetic en février 2019. Nous avons échangé quelques jours avant de prendre la décision de nous rencontrer dans un bar connu de nous deux. Le premier rendez-vous a eu lieu le 13 février 2019, il a duré plus de 5 heures ! Nous nous sommes quittés l’un et l’autre par un signe de la main, tout en sachant que nous nous reverrions… Mais nous n’avons rien dit là-dessus sur l’instant. Nous avons décidé de nous revoir le 16 février 2019 et depuis, pour ainsi nous dire, nous ne nous sommes plus quittés !
Qu’est ce qui vous a particulièrement plu sur son profil Meetic?
Sa photo bien sûr pour démarrer ! Elle m’a plu. La description aussi a compté : à la recherche d’une histoire sérieuse et pas seulement d’une aventure. J’en étais là à ce moment là… Puis les échanges ont été tout de suite très simples, très directs. Nous avons parlé de beaucoup choses. Il y avait une excitation et nous discussions par chat pendant des heures.
Quels sont vos projets de couple ?
Depuis nous nous sommes évidemment installés ensemble, de façon informelles au début (cela a duré plusieurs mois), puis nous avons acheté un « chez nous » où nous vivons depuis un an. Mais par dessus tout : notre petite fille est née le 6 octobre 2020. Quand on a trouvé celle qu’il nous faut, les choses vont vite.
Quelles sont les petites attentions que vous faites l’un pour l’autre au quotidien ?
Des choses assez classiques de mon côté. Un resto surprise de temps en temps, des fleurs régulièrement et puis les choses du quotidien qui font qu’on vit bien ensemble : jus d’orange pressé le matin, petit mot en partant au travail… Elle est très inventive pour ce genre de chose 🙂
Qu’avez-vous fait de plus fou pour lui/elle ?
Un enfant ! c’est pas mal. Sinon, tout poser en pleine journée pour l’emmener en week-end. Comme ça sur un coup de tête.