Gaëlle et Adrien

Lire l'article
Inscrivez-vous
Gaëlle et Adrien
Quand vous êtes-vous rencontrés ?
Nous nous sommes rencontrés fin août 2020. On s’est donné rdv un vendredi à 16h, ça a duré jusqu’au milieu de la nuit… C’était doux, romantique, magique. Mon 1er rdv Meetic a été le dernier.
Qu’est ce qui vous a particulièrement plu sur son profil Meetic?
J’ai trouvé qu’il dégageait quelque chose de spécial, une douceur et une force en même temps. Sur les photos de son profil, on le voyait avec une guitare et j’adore ça. Toute sa fiche correspondait à mon profil idéal. Il n’était pas très loin. Il avait mis un petit texte plein d’humour sur qui il était et ce qu’il proposait, j’ai adoré. J’ai engagé la conversation en disant que j’appréciais le pack guitare et musique car j’écoute tout le temps de la musique.
Quels sont vos projets de couple ?
Nous connaissons nos familles et enfant respectifs. Nos projetons des vacances ensemble, et une vie de famille recomposée dans le futur.
Quelles sont les petites attentions que vous faites l’un pour l’autre au quotidien ?
On ne passe pas une journée sans se demander comment ça va. On s’écoute vraiment. On s’embrasse beaucoup. On discute de tout. On se masse aussi très souvent. On s’offre des fleurs et des bricoles régulièrement. On est attentif à l’autre et on essaie toujours de se comprendre. Surtout, on ne cherche pas à changer l’autre. On s’aime inconditionnellement, comme on est. <3
Qu’avez-vous fait de plus fou pour lui/elle ?
Je ne savais pas jouer de la guitare, et je n’étais pas totalement sûre de ce qu’il ressentait, mais j’ai écrit et réécrit une chanson (7 versions !!!) et je la lui ai chantée à la guitare pour lui dire que je l’aimais. Je voulais qu’il se souvienne toute sa vie de mon 1er « Je t’aime ».
Vous aimerez aussi
Ils se sont rencontrés sur Meetic.
Soyez le prochain !

Il n’est pas toujours évident de se faire une idée précise de la personnalité d’un membre sur un site de rencontre. Sur Meetic, les profils sont très détaillés. Trouvez ceux qui vous correspondent avec la recherche par critères ou laissez-vous charmer par leurs petits détails.

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic?
Partagez votre histoire
Je raconte
Les évenements Meetic

Nos soirées
pour célibataires

S'inscrire

Trouvez l’amour sur notre site de rencontre

Cherchez et trouvez des célibataires proches de chez vous sur Meetic, la dating app pour faire des rencontres sérieuses en France.

Rencontrez des célibataires
Trouvez l’amour sur notre site de rencontre
Plus de 15,5 millions de personnes
ont déjà fait une rencontre sur Meetic*; soyez le prochain !
Inscrivez-vous gratuitement
Explorer d’autres thèmes Blog Rencontre Rencontre célibataires Rencontre Gay Témoignages Video Coaching
Nos sujets en tendance Compliments femme Rencontre Toulouse Compatibilité prénom Hommes célibataires Compatibilité astro Rencontre gay Rencontre lesbienne Red flags Femmes célibataires Senior +50 Rêver de son ex Agriculteur.trices Rencontre Paris
Trouvez l’amour gratuitement sur notre site de rencontre

Inscrivez-vous
Découvrez nos célibataires
Thomas

J'ai décidé de m'inscrire sur Meetic pour trouver le grand amour avec un A car je veux vraiment trouver la femme de ma vie et on m'a conseillé ce site et franchement je ne regrette pour rien au monde !

Jordan

J'ai eu envie d'essayer Meetic après ma rupture. j'étais en couple depuis 7 ans et ça m'a brisé. Je parle à des femmes qui sont dans le même état d'esprit que moi et en discuter aide à mieux se réparer sois-même.

Charlene

Simple, je voulais une app moins enfantine que Tinder.

Yoyo

Ce qui ma donné envie d'essayer Meetic c'est, comme tout le monde, rencontrer de nouvelles personnes et peut-être par la suite rencontrer LA bonne personne. J'avais un peu peur de discuter et de me lancer mais au fond j'en avais vraiment envie.

Nathan

N'ayant aucun amis autours de chez moi et ayant un manque dans mon coeur depuis mon premier amour, j'ai souhaité trouver une femme qui saurait combler ce manque et à qui je pourrais me confier.

Julien

J'étais seul depuis un long moment, je cherchais de l'affection et j'avais envie de plaire.