Gaëlle et Adrien

Quand vous êtes-vous rencontrés ?
Nous nous sommes rencontrés fin août 2020. On s’est donné rdv un vendredi à 16h, ça a duré jusqu’au milieu de la nuit… C’était doux, romantique, magique. Mon 1er rdv Meetic a été le dernier.
Qu’est ce qui vous a particulièrement plu sur son profil Meetic?
J’ai trouvé qu’il dégageait quelque chose de spécial, une douceur et une force en même temps. Sur les photos de son profil, on le voyait avec une guitare et j’adore ça. Toute sa fiche correspondait à mon profil idéal. Il n’était pas très loin. Il avait mis un petit texte plein d’humour sur qui il était et ce qu’il proposait, j’ai adoré. J’ai engagé la conversation en disant que j’appréciais le pack guitare et musique car j’écoute tout le temps de la musique.
Quels sont vos projets de couple ?
Nous connaissons nos familles et enfant respectifs. Nos projetons des vacances ensemble, et une vie de famille recomposée dans le futur.
Quelles sont les petites attentions que vous faites l’un pour l’autre au quotidien ?
On ne passe pas une journée sans se demander comment ça va. On s’écoute vraiment. On s’embrasse beaucoup. On discute de tout. On se masse aussi très souvent. On s’offre des fleurs et des bricoles régulièrement. On est attentif à l’autre et on essaie toujours de se comprendre. Surtout, on ne cherche pas à changer l’autre. On s’aime inconditionnellement, comme on est. <3
Qu’avez-vous fait de plus fou pour lui/elle ?
Je ne savais pas jouer de la guitare, et je n’étais pas totalement sûre de ce qu’il ressentait, mais j’ai écrit et réécrit une chanson (7 versions !!!) et je la lui ai chantée à la guitare pour lui dire que je l’aimais. Je voulais qu’il se souvienne toute sa vie de mon 1er « Je t’aime ».