Quentin et Staicy

Lire l'article
Inscrivez-vous
Quentin et Staicy
Quand vous êtes-vous rencontrés ?
Le 21 janvier 2020 dans un petit café. 🙂
Qu’est ce qui vous a particulièrement plu sur son profil Meetic?
Les points communs que nous partagions et sa description, où je me suis dit « Ah oui pourquoi pas! »
Quels sont vos projets de couple ?
Nous avons passé une merveilleuse année ensemble. Nous avons rapidement emménagé ensemble, nous sommes pacsés. Et au 1er janvier 2021 une belle demande en mariage ! 😀
Quelles sont les petites attentions que vous faites l’un pour l’autre au quotidien ?
Nous sommes très attentionnés l’un envers l’autre, ce sont les petits plaisirs du quotidien qui comptent pour nous. Par exemple, la brosse à dents est toujours prête quand l’un ou l’autre arrive dans la salle de bain. Le chien est toujours sorti quand je sors de nuit pour que je puisse aller me coucher directement. ^^ Des fleurs, ou tout simplement un mot d’amour.
Vous aimerez aussi
Ils se sont rencontrés sur Meetic.
Soyez le prochain !

Il n’est pas toujours évident de se faire une idée précise de la personnalité d’un membre sur un site de rencontre. Sur Meetic, les profils sont très détaillés. Trouvez ceux qui vous correspondent avec la recherche par critères ou laissez-vous charmer par leurs petits détails.

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic?
Partagez votre histoire
Je raconte

Trouvez l’amour sur notre site de rencontre

Cherchez et trouvez des célibataires proches de chez vous sur Meetic, la dating app pour faire des rencontres sérieuses en France.

Rencontrez des célibataires
Trouvez l’amour sur notre site de rencontre
Plus de 15,5 millions de personnes
ont déjà fait une rencontre sur Meetic*; soyez le prochain !
Inscrivez-vous gratuitement
Explorer d’autres thèmes Blog Rencontre Rencontre célibataires Rencontre Gay Témoignages Video Coaching
Nos sujets en tendance Compliments femme Rencontre Toulouse Compatibilité prénom Hommes célibataires Compatibilité astro Rencontre gay Rencontre lesbienne Red flags Femmes célibataires Senior +50 Rêver de son ex Agriculteur.trices Rencontre Paris
Trouvez l’amour gratuitement sur notre site de rencontre

Inscrivez-vous
Découvrez nos célibataires
Lauraine

J'ai une amie qui a trouvé l'âme-soeur sur Meetic.

Charlene

Simple, je voulais une app moins enfantine que Tinder.

Max

J'essaie de reconstruire ma vie suite au départ de mon ex-femme

Delphine

Sur Meetic il y a un choix important de profils et je cherche une relation sérieuse.

Vasken

Je suis arrivé à un moment de de ma vie où j'ai besoin de stabilité et une femme stable.

Matthieu

Tout simplement pour rencontrer une fille qui pourrait mener à une relation sérieuse. Mon état d'esprit est assez positif car il y a beaucoup plus de paramètres sur cette application, que sur les autres, et je décroche beaucoup plus de match