Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer Meetic ? Dans quel état d’esprit étiez-vous à ce moment de votre vie de célibataire ?
Je connais Meetic depuis de nombreuses années. C’est ici que j’ai rencontré ma première compagne en 2013. Avec les fonctionnalités qu’ils ont développé comme Lara la coach, c’est super !
Comment décririez-vous votre expérience de célibataire sur Meetic ? (ce que vous aimez chez Meetic, une anecdote qui vous a marqué…)
Le soutien et la joie de vivre de la coach Lara aide beaucoup !
Pour vous, dans une rencontre, à quel moment diriez-vous que c’est « le début d’une vraie histoire » ?
La première rencontre avec l’alchimie qui commence à se créer.
Et si vous deviez convaincre les célibataires qui hésitent encore à s’inscrire sur Meetic, que leur diriez-vous ?
Les prix sont très attractifs par rapport aux prestations offertes et il n’y a pas de publicité.
Ils se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
Il n’est pas toujours évident de se faire une idée précise de la personnalité d’un membre sur un site de rencontre. Sur Meetic, les profils sont très détaillés. Trouvez ceux qui vous correspondent avec la recherche par critères ou laissez-vous charmer par leurs petits détails.
Vous vous êtes rencontrés sur Meetic? Partagez votre histoire Je raconte
Trouvez l’amour gratuitement sur notre site de rencontreInscrivez-vous
Découvrez nos célibataires
Anthony
Faire de belles rencontre et discuter.
Lionel
C'est moins facile de rencontrer des personnes en ce moment...
Veïs
J'ai entendu dire que la spécificité de cette plateforme, c'était les rencontres sérieuses. C'est exactement ce que je veux maintenant dans ma vie sentimentale. Trouver quelqu'un qui partage la même vision que moi. Il est vrai que ce site te permet de remplir et de créer des profils complets.
Corinne
C'est un site payant, donc plus sérieux au niveau des profils (pas de faux profils). Mon état d'esprit dans ma vie de célibataire, c'est je ne crois plus en l'amour, puisque j'ai eu trop de déceptions.
Maria
À cause de la crise sanitaire et le fait de ne pas pouvoir sortir pour faire des rencontres.
Pierre
J'ai envie de rencontrer quelqu'un avec qui continuer à profiter de la vie et partager des choses. Il est vrai que la solitude surtout dans cette période est assez dure à supporter. J'ai besoin de contacts humains.