Noelle

Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer Meetic ? Dans quel état d’esprit étiez-vous à ce moment de votre vie de célibataire ?
… 3 confinements après … j’ai posé mon préavis de « fin de célibat ». C’est décidée donc voici ma checklist : alimentation saine (ok!), activité physique quotidienne (ok!), … , inscription meetic (ok!!), un amoureux (dossier en cours)
Comment décririez-vous votre expérience de célibataire sur Meetic ? (ce que vous aimez chez Meetic, une anecdote qui vous a marqué…)
Meetic est bien la seule entreprise de rencontres qui m’inspire confiance… donc je me suis inscrite, j’ai souscrit un abonnement pour dialoguer en liberté et participer aux événements (du direct ! du direct !). J’ai déjà quelques contacts pour dialoguer, bientôt des entrevues j’espère et surtout LA rencontre car je suis là pour un seul homme !! A suivre …
Pour vous, dans une rencontre, à quel moment diriez-vous que c’est « le début d’une vraie histoire » ?
LA vraie histoire est celle où le passé n’est pas au coeur des dialogues, où l’envie d’être ensemble est plus forte que les habitudes de chacun. LA vraie histoire s’amorce, se vit, se vibre ici et maintenant.
Et si vous deviez convaincre les célibataires qui hésitent encore à s’inscrire sur Meetic, que leur diriez-vous ?
Meetic est comme la vie : un catalogue des possibles ! C’est marcher dans la rue en réalité augmentée puisque tu affiches (ou pas !) qui tu es et qui tu cherches… Petit.e, grand.e, brun.e, blond.e, svelte, en chair, jeune, mâture… tu y croises d’autres personnes en recherche… parfois de toi ! Allez va t’inscrire, va découvrir !!
A lire aussi