Frederick

Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer Meetic ? Dans quel état d’esprit étiez-vous à ce moment de votre vie de célibataire ?
Eh bien j’ai entendu parler de Meetic par le biais de ma soeur, elle m’a ventée les mérites de cette app. Pour ce qui est de mon état d’esprit je ne ressentais plus vraiment le besoin d’être en couple car je sortais d’une rupture qui m’a presque abattu.
Comment décririez-vous votre expérience de célibataire sur Meetic ? (ce que vous aimez chez Meetic, une anecdote qui vous a marqué…)
Eh bien déjà je dirai que c’est une expérience pleine d’humour et surtout pleine de bonne chose. Entre les attentes et les caractéristiques auxquelles je fais face j’ai pu développer une partie de moi qui était caché.
Pour vous, dans une rencontre, à quel moment diriez-vous que c’est « le début d’une vraie histoire » ?
Il n’ ya pas vraiment une période où l’on peut déterminer si c’est le début d’une bonne histoire. Cela se ressent tout seul et simplement. Mais le point que je souleverai est qu’il faut laisser les mauvaises expériences dans le passé et ouvrir son coeur au présent.
Et si vous deviez convaincre les célibataires qui hésitent encore à s’inscrire sur Meetic, que leur diriez-vous ?
On ne perd rien à essayer de se construire une nouvelle vie. Faut savoir vaincre ses peurs et affronter la réalité en face. Alors chères célibataires pour avoir une vie heureuse et meilleure, eh bien il faut savoir prendre certains risques. Car le prix à payer pour obtenir l’amour que l’on recherche c’est prendre un risque aveugle.
A lire aussi