Julien

Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer Meetic ? Dans quel état d’esprit étiez-vous à ce moment de votre vie de célibataire ?
J’aimais le principe de passer par un vrai site de rencontre qui a su se renouveler avec les années ! J’étais dans un état d’esprit très ouvert à découvrir le site et les profils représentés, et très enthousiaste à ce que cela puisse marcher pour moi.
Comment décririez-vous votre expérience de célibataire sur Meetic ? (ce que vous aimez chez Meetic, une anecdote qui vous a marqué…)
J’aime le principe du shuffle permettant de découvrir à la suite une variété de profil, ainsi que la possibilité de sauvegarder sa recherche. Et bien entendu j’adore la multitude de critères permettant de compléter son profil.
Pour vous, dans une rencontre, à quel moment diriez-vous que c’est « le début d’une vraie histoire » ?
Après avoir échangé notre 1er baiser et lorsque nous sommes enthousiastes à l’idée de nous revoir !
Et si vous deviez convaincre les célibataires qui hésitent encore à s’inscrire sur Meetic, que leur diriez-vous ?
Le site est très sérieux et permet une multitude de possibilités de rencontres et d’expression de la personnalité au travers du profil. Par ailleurs l’équipe des modérateurs fait très bien son boulot car je ne suis jamais tombé sur un faux profil. Enfin, j’ai l’impression que la bonne réputation du site, comme site précurseur qui a su se réinventer au fil des années, permet aux personnes évoluant dans une démarche sérieuse de rencontre de se rencontrer ! Bref je recommande vivement !
A lire aussi