C'est un site payant, donc plus sérieux au niveau des profils (pas de faux profils). Mon état d'esprit dans ma vie de célibataire, c'est je ne crois plus en l'amour, puisque j'ai eu trop de déceptions.
Vivant dans un petit village avec peu de possibilités de rencontrer de nouvelles personnes, je me suis dis pourquoi pas tenter de rencontrer quelqu'un en ligne !
Difficultés à rencontrer physiquement des célibataires.
Je me suis inscrit dans l'espoir de rencontrer une femme qui me complète et avec laquelle je pourrais faire un long voyage. Étant célibataire depuis peu, j'étais déboussolé à l'idée de trouver une autre femme.
Suite à une relation compliquée, je me suis inscrite dans le but de faire des connaissances, d'échanger avec de nouvelles personnes... J'étais très septique par rapport aux profils sur lesquels j'allais tomber et j'avoue que je suis plutôt ravie, bcp plus sérieux que d'autres sites..
Beaucoup de publicité,faut être honnête.envie d essayer et de voir.