Qu’est ce qui vous a particulièrement plu sur son profil Meetic?
Je le trouvais beau sur sa photo de profil, j’aimais sa profession (pompier), il était légèrement plus âgé que moi, il habitait tout près de chez moi (7kms) et il avait un enfant, comme moi. Pour finir, c’est lui qui a fait le premier pas en venant me parler…
Quels sont vos projets de couple ?
On a emménagé ensemble très vite. Nous avons eu un enfant l’année suivant notre rencontre. Nous sommes si heureux, que notre seul projet est de le rester pendant au moins 50 ans !
Quelles sont les petites attentions que vous faites l’un pour l’autre au quotidien ?
Cuisiner avec amour, toujours s’assurer que l’autre va bien, se soutenir dans chaque épreuve, respecter nos vies « d’avant » respectives mais surtout, aimer l’enfant de l’autre comme le sien.
Qu’avez-vous fait de plus fou pour lui/elle ?
Il m’a offert 1 semaine aux Baléares après avoir économisé des mois sans que je sois au courant…
Ils se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
Il n’est pas toujours évident de se faire une idée précise de la personnalité d’un membre sur un site de rencontre. Sur Meetic, les profils sont très détaillés. Trouvez ceux qui vous correspondent avec la recherche par critères ou laissez-vous charmer par leurs petits détails.
Vous vous êtes rencontrés sur Meetic? Partagez votre histoire Je raconte
Trouvez l’amour gratuitement sur notre site de rencontreInscrivez-vous
Découvrez nos célibataires
Elo
Marre du célibat et j'ai voulu essayer
Antoine
La renommée et la durée d'existence de Meetic. Je me suis dit que sur Meetic les gens étaient plus dans une vraie démarche de rencontre amoureuse et non pas uniquement sexuelle.
Delphine
Sur Meetic il y a un choix important de profils et je cherche une relation sérieuse.
David
Difficultés à rencontrer physiquement des célibataires.
Thomas
J'ai décidé de m'inscrire sur Meetic pour trouver le grand amour avec un A car je veux vraiment trouver la femme de ma vie et on m'a conseillé ce site et franchement je ne regrette pour rien au monde !
Charlene
Simple, je voulais une app moins enfantine que Tinder.