5 compliments qui font craquer les femmes

Tout le monde le sait : les femmes aiment qu’on les complimente… Mais quelles sont les phrases qu’elles ont vraiment envie d’entendre ? Quels sont les compliments qui les feront fondre ? Top 5.

« Tu es magnifique »

Elles ont beau l’avoir entendu des milliers de fois, les femmes aiment qu’on leur dise qu’elles sont belles et plus que tout, elles aiment l’entendre de la bouche de celui qu’elles aiment. Le meilleur moment pour le dire : pas quand elles sont habillées et maquillées pour aller en soirée, mais le matin au réveil…

« Ton odeur me rend fou »

Cette fois, vous complimentez non pas son physique mais sa sensualité, sa féminité, son aura. Mieux : vous suggérez élégamment que vous avez envie d’elle, que l’odeur de sa peau vous appelle, vous ensorcelle. De quoi la faire frémir de désir.

« Tu es l’une des femmes les plus intelligentes que je connais »

Si les femmes adorent qu’on complimente leur tenue ou leurs cheveux, elles espèrent aussi ne pas être réduites à cela et être valorisées pour ce qu’elles sont vraiment. Dites-lui qu’elle est intelligente, douée pour telle ou telle chose, drôle et pleine d’esprit et elle n’aura d’yeux que pour vous !

« J’aurais aimé te rencontrer plus tôt »

Derrière cette phrase se cachent tous les plus beaux compliments qu’un homme peut faire à une femme. En lui disant cela, il la place au-dessus de toutes celles qu’il a pu rencontrer par le passé.

« Tu es ma meilleure amie »

Oui, c’est un compliment ! Et un beau ! Peu de gens peuvent se targuer d’aimer une femme à qui ils peuvent tout dire, avec qui ils peuvent tout partager. Toutes les femmes rêvent de ça : être à la fois l’amante, la confidente et la meilleure amie d’un homme. Succès assuré !