Les bonnes techniques pour embrasser une fille

Vous avez rendez-vous avec cette fille qui vous plaît tant. Et vous vous demandez quand et comment bien l’embrasser. Voilà quelques petits conseils pour que cet échange de baisers soit un moment réussi plein de sensations !

AttendEZ le feu vert

C’est la fin de la soirée, vous êtes dans un coin sombre tranquille à l’abri des regards indiscrets avec votre date et l’ambiance est à l’intimité. Pas question de faire votre beau au bois dormant et d’attendre que ce soit elle qui fasse le premier pas. Si cette fille est disposée à être embrassée, vous ne devriez pas avoir de mal à le voir grâce à son body language.

Si son corps est entièrement tourné et ouvert vers vous, si elle vous effleure ou vous touche l’épaule, le bras ou la main pendant que vous discutez, si elle capte souvent votre regard, si elle est d’humeur joyeuse sans raison et vous dit beaucoup de choses mignonnes dont des compliments… ça veut dire qu’elle est prête à être kissée !

Action !

Inutile de vous mettre la pression et de tourner autour du pot pendant mille ans, il ne s’agit que d’un baiser, pas d’un saut à l’élastique. Au moment d’embrasser cette fille, déplacez lentement mais franchement votre visage vers le sien. Les femmes veulent avoir affaire à un homme, un vrai, pas à un petit chat apeuré.

C’est votre premier contact buccal, donc vous n’êtes pas obligé de tout de suite y mettre la langue, allez-y mollo. Fermez les yeux et commencez par de simples baisers softs. Laissez-là vous guider aussi et adaptez-vous aux mouvements de sa bouche. Soyez galant, attendez que ce soit elle qui sorte la langue pour y mêler la vôtre.

Jeux de mains, jeux de…

On est d’accord que vous n’allez pas rester les bras ballants lorsque vous embrassez une fille. Dans un premier temps, vous pouvez la tenir par la taille ou lui prendre son visage entre vos mains avec tendresse. Puis lui caresser les joues, le cou, le bas du dos ou les cheveux (en essayant de ne pas la décoiffer, tout de même).

Quand l’atmosphère sera bien chaude à point entre vous, vous pourrez alors peut-être lui caresser les hanches, les seins ou encore les cuisses, et plus si (grosses) affinités.

VarieZ les plaisirs

Créez un effet de surprise de temps en temps en introduisant une dynamique de changement dans votre séance d’embrassade. Selon vos envies, faites en sorte d’alterner entre tendresse et fougue.

Embrassez-la d’abord avec douceur et sensualité durant un moment, puis ensuite plus passionnément, en la serrant contre vous avec ardeur. Pour varier les plaisirs, vous pouvez aussi jouer avec ses lèvres et sa langue, en les mordillant légèrement par exemple. Ou encore lui distribuer des baisers à d’autres endroits du visage ou dans le cou. Laissez-vous aller à vos désirs, quoi, tout simplement !