Pourquoi séduire une femme en 3 minutes ? Parce que quand on aborde quelqu’un, en particulier dans la rue, c’est le temps dont on dispose pour arriver à accrocher son attention. Lorsque vous draguez une fille ou un garçon, les premières minutes de votre conversation vont effectivement être décisives pour la suite des événements. Voici donc quelques conseils et astuces pour séduire quelqu’un en 3 minutes !

Soyez beau gosse/belle gosse

Comment séduire une femme ? Si vous êtes célibataire, en période de quête amoureuse et susceptible de devoir séduire quelqu’un, ne négligez jamais votre apparence physique. Sans forcément être sur votre 31, il faut que vous soyez toujours présentable quand vous sortez de chez vous. Lavé/e, coiffé/e, soigné/e et habillé/e correctement. On ne sait jamais sur qui on pourrait tomber en allant faire ses courses ! Certains ont rencontré le/la prince/sse charmant/e en allant chercher le pain, si si. La relation amoureuse que vous attendez peut commencer à n’importe quel moment. Les femmes comme les hommes éprouvent plus d’attirance pour une personne qui prend soin de soi. Autant être prêt à offrir la meilleure version de vous-même !

L’art de la séduction est simple. Pour séduire des femmes ou des hommes, vous devez provoquer une réaction chez l’autre personne. La première étape ou le premier step consiste à révéler une attirance physique. Prenez soin de votre apparence pour que les premières images de votre relation soient parfaites. Femmes comme hommes, on n’attrape personne avec du vinaigre !

Utilisez le body language

Comment attirer une femme ? Quand vous rencontrez quelqu’un, votre langage corporel a un grand rôle à jouer durant la phase de séduction. Évitez d’être maniéré, faites-vous confiance en étant simplement naturel. Si vous abordez une fille ou un garçon, la première chose à faire sera de la/le regarder vraiment dans les yeux et de soutenir son regard. C’est un signe d’assurance qui réveille l’attention et inspire la confiance. Ce premier contact avec l’autre personne va créer une attirance réciproque.

Ensuite, sourire à cette femme ou à cet homme vous permettra de communiquer votre état d’esprit positif et de la/le mettra à l’aise. Plus votre sourire sera large et franc, plus la personne en face de vous vous jugera séduisant/e. Enfin, prenez votre plus belle voix, la plus grave si vous êtes un homme, la plus sensuelle si vous êtes une femme. Si vous sentez que l’attirance est réciproque grâce à son langage corporel, passez à l’étape suivante ou au step suivant en engageant la conversation.

Draguez vite fait bien fait

Comment draguer une femme ? Pour séduire une fille ou un garçon en 3 minutes, mieux vaut privilégier une approche directe. Faites le premier pas en démarrant la conversation. Vous pouvez par exemple tout simplement vous présenter et lui tendre votre main en lui souriant : « Bonjour. Moi c’est Rémi/Louise. Et vous ? ». La démarche est simple mais encourageante, et il y a peu de chances que votre interlocuteur/trice ose vous rejeter d’entrée. Au contraire, votre esprit positif peut vous aider à marquer des points. Donc vous répondrez simplement : « Enchanté/e Magali/Stéphane. Ravie/e de faire ta connaissance ».

Il faudra ensuite enchaîner la conversation. Pourquoi pas un compliment sur un vêtement que cette fille ou ce mec porte, une question sur sa destination ou une demande de renseignement ou de conseil (horaires de bus, bon restaurant dans le coin, …) ? Que la discussion soit banale ou pas, ça n’a pas d’importance, le but est d’être efficace. Dans ce premier step ou première étape, le recours à l’humour est peu recommandé. Vous ne cherchez pas une amie mais bien l’amour ! Soyez clair dans votre démarche pour que les femmes comprennent le message. Toutes les femmes apprécient qu’on leur porte de l’attention. Donc, on fait des phrases courtes et concises, on s’intéresse à l’autre sans être intrusif, on reste cool et jovial, et voilà. L’art de la séduction est plutôt simple.

Obtenez son numéro en 30 secondes

Si la femme ne vous a pas envoyé sur les roses durant les 3 premières minutes, c’est très bon signe. Vous êtes sur la bonne voie pour passer à l’étape suivante avec cette personne. Profitez-en pour tenter d’obtenir son numéro de téléphone de façon élégante : « Au fait Magali/Stéphane, je vois bien qu’on est pressés tous les deux et je trouve que ce serait dommage qu’on ne termine pas cette conversation. Je vais prendre ton numéro et on pourra aller prendre un verre la semaine prochaine. Qu’est-ce que t’en penses ? » Si cette femme ou cet homme est d’accord, le tour est joué !

Attention, toutes les femmes n’accordent pas leur confiance au premier venu. Si elles refusent, faites le premier pas en laissant le vôtre et en l’encourageant à continuer la conversation par sms. Cette attitude respectueuse pourrait vous aider à marquer des points et à commencer une belle relation avec cette personne. Draguer en 3 minutes ne signifie pas oublier ses principes. Pour passer à l’étape suivante ou au step suivant, restez poli et prévenant.

Comment séduire une femme à distance ?

Vous n’avez pas encore rencontré la femme/l’homme de votre vie en personne ? Pour draguer à distance, votre écriture est votre meilleure alliée. Aborder quelqu’un avec humour ou en faisant preuve d’esprit est certainement la meilleure façon de commencer une relation. Évitez le langage sms peu séduisant. Préférez une écriture naturelle, dans laquelle vous montrez votre attention. La phase de séduction reposera avant tout sur votre capacité à démontrer que vous êtes la personne idéale pour une relation d’amour.

En matière de drague à distance, nos conseils sont avant tout de prendre le temps de connaître l’autre personne. Le langage SMS peut rapidement être considéré comme un manque d’attention. Il y a donc meilleure publicité pour commencer une relation d’amour. La façon dont vous allez draguer sera le premier step ou la première étape pour l’histoire amoureuse de votre vie. Utilisez votre plume à bon escient pour commencer une relation d’amour unique. Comment séduire par sms ? Engagez la conversation autour des loisirs, des passions ou de la vision d’une relation durable. Ces questions vous aideront à réaliser une rencontre sérieuse.

Comment parvenir à votre objectif en seulement 3 minutes ? Intéressez-vous véritablement à l’autre personne ! Ne parlez pas de vous mais de lui/elle, montrez-lui immédiatement que vous êtes différent des autres hommes ou autres femmes et la confiance se mettra en place. Les filles apprécieront cette façon de draguer et seront en général disposées à poursuivre la conversation avec vous. En appliquant nos conseils pour draguer une femme, vous parviendrez à construire la relation de votre vie. À vous de jouer !