5 erreurs à éviter pour qu’il ne vous blackliste pas de Facebook

Lire l'article
Inscrivez-vous
5 erreurs à éviter pour qu’il ne vous blackliste pas de Facebook

Ça y est, vous avez rencontré quelqu’un grâce à Internet et vous l’avez désormais comme « ami » sur Facebook. Attention, certaines pratiques sont à éviter afin qu’il ne vous blackliste pas. Conseils.

Erreur n°1 : Utiliser la discussion instantanée, sans modération

Rester en ligne toute la journée et lui sauter dessus dès qu’il se connecte n’est pas la bonne solution, même si vous prenez simplement des nouvelles. Un comportement comme celui-ci pourrait rapidement l’agacer. Alors, un peu de patience, attendez qu’il vienne vers vous.

Erreur n°2 : Etre envahissante

Pour éviter d’être blacklistée, ne soyez pas trop collante. Il n’est pas nécessaire de « liker » toutes ses photos et de commenter chacun de ses posts. N’oubliez jamais qu’il est très facile de bloquer quelqu’un sur Facebook.

Erreur n°3 : Utiliser un vocabulaire romantique

Sur les réseaux sociaux, évitez tout ce qui a trait au romantisme. Dessiner des cœurs sur son mur, passer de « célibataire » à « en couple ». Évidemment, des statuts tels que « je l’adore » ou « je suis amoureuse » sont à bannir. Autant d’attention d’un coup ne pourra que le faire fuir. Laissez passer du temps avant de franchir cette étape. Tous vos amis virtuels n’ont pas besoin de connaître vos sentiments du moment.

Erreur n°4 : Exposer vos malheurs

Dans le cas contraire, oubliez votre mauvaise humeur. Cela peut être effrayant de lire des statuts trop tristes ou réfléchis. Par exemple, s’il ne répond pas tout de suite à un de vos messages, évitez de mettre un statut avec un sous-entendu ou simplement des smileys tristes.

Erreur n°5 : Mal maîtriser vos interactions publiques

Ne montrez pas trop votre intérêt pour d’autres garçons en interagissant en public. Si vous passez votre journée à commenter des photos d’hommes ou si ce sont eux qui commentent les vôtres, il pourrait vraiment le prendre mal.

Vous aimerez aussi

Trouvez l’amour sur notre site de rencontre

Cherchez et trouvez des célibataires proches de chez vous sur Meetic, la dating app pour faire des rencontres sérieuses en France.

Rencontrez des célibataires
Trouvez l’amour sur notre site de rencontre
Ils se sont rencontrés sur Meetic.
Soyez le prochain !

Il n’est pas toujours évident de se faire une idée précise de la personnalité d’un membre sur un site de rencontre. Sur Meetic, les profils sont très détaillés. Trouvez ceux qui vous correspondent avec la recherche par critères ou laissez-vous charmer par leurs petits détails.

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic?
Partagez votre histoire
Je raconte
Des milliers de célibataires se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
Carole et Sophie"Nous nous appelons matin, midi et soir."
Mickaël et Julie"Il me prépare mes repas du midi pour le boulot et moi le petit déjeuner tous les jours."
Olivier et Elena"Nous avons tous les deux des petites attentions d’affection comme les bisous et les mots doux."
Steeve et Nadège"On se couche et on se réveille en même temps pour profiter du petit déjeuner ensemble. On se téléphone plusieurs fois dans la journée et on se fait des petits cadeaux…"
Plus de 15,5 millions de personnes
ont déjà fait une rencontre sur Meetic*; soyez le prochain !
Inscrivez-vous gratuitement
Explorer d’autres thèmes Blog Rencontre Rencontre célibataires Rencontre Gay Témoignages Video Coaching
Nos sujets en tendance Compliments femme Rencontre Toulouse Compatibilité prénom Hommes célibataires Compatibilité astro Rencontre gay Rencontre lesbienne Red flags Femmes célibataires Senior +50 Rêver de son ex Agriculteur.trices Rencontre Paris
Trouvez l’amour gratuitement sur notre site de rencontre

Inscrivez-vous
Découvrez nos célibataires
Cédric

Pourquoi pas? C est ma meilleure chance de rencontrer des personnes.

Amandine

Des amies m'ont un peu poussée à m'inscrire pour rencontrer du monde

Marion

Une amie m'a suggéré d'essayer car elle m'a dit que c'était plus sur que d'autres sites. Avant de m'inscrire, j'y croyais à moitié, très vite j'ai fait plusieurs rencontres...

Anthony

Je préfère mon expérience sur Meetic que celle sur les autres sites

Olivier

J'ai rencontré ma moitié sur Meetic alors que l'on habite à 200m l'un de l'autre et on ne s'était jamais vu auparavant. Aujourd'hui, nous sommes ensemble c'est une belle aventure qui commence... Merci Meetic 💕

Julie

J'avais envie de me lancer dans la recherche d'une belle personne. J'ai de bons retours de mes amis sur les sites mais j'ai de très mauvaises expériences sur d'autres sites. Je voulais tester Meetic, comme une dernière chance aux rencontres en ligne.