Envie de faire fondre une fille ? Étonne-la ! Comment ? Avec un texto auquel elle ne s'attend pas du tout. Un message unique, drôle, légèrement décalé. Bref, un texto qui se distingue et qui, surtout, ne te laissera pas de côté.
Par exemple :
« Attention, c’est les soldes ! Mon cœur est à vendre. -100% sur cet article unique. Offre spéciale du jour : un dîner offert pour tout achat ! »
Un SMS mi-blague, mi-poésie, parfait pour décrocher un sourire (presque) garanti. C’est léger, c’est mignon, et en plus, c’est une façon fun de proposer un date. Attention quand même à ne pas en abuser, sinon ça peut vite devenir… trop lourd.
Autre option :
« Tu ne peux pas imaginer comme elle est belle. Et son sourire… je t’ai déjà parlé de son sourire ? » Puis, juste après : « Oups, désolé, je me suis trompé de numéro ! »
Ce faux message d’erreur est un classique ! Subtil mais flatteur, il va piquer sa curiosité. Elle devinera sûrement que c’est d’elle dont tu parles, mais elle voudra en avoir le cœur net. Laisse-la un peu mijoter avant d’avouer…
« Par ta faute, je ne dors plus la nuit. Tu m’as fait quoi, avoue !? »
C’est mignon, c’est attendrissant. Et là encore, elle esquissera un sourire en pensant au grand romantique (et au beau parleur) que vous êtes. L’avantage de ce SMS : à moins que la fille en question ne soit pas du tout mais alors pas du tout intéressée, elle répondra forcément, parce que quoi qu’on en dise, c’est mignon !
« Je sais que tu meurs d’envie de m’appeler mais que tu n’oses pas… Allez, appelle ! »
Vous allez la faire sourire et la mettre en colère en même temps ! Et une fille en colère, même un peu, même « pour de faux », eh bien ça réagit ! Elle vous répondra forcément en la jouant aussi second degré que vous. Attendez-vous à recevoir une réponse bien remontée du type : « Alors là, mon pauvre, tu prends tes rêves pour des réalités ! ». De quoi entamer un petit ping-pong téléphonique enflammé. Chaud devant !
« Bon, j’avoue, on m’a dit d’attendre demain avant de t’appeler. Mais j’arrive pas ! »
Un homme qui s’avoue conquis, c’est rare, surtout au début d’une histoire. Mais un homme qui avoue avoir usé de stratagèmes et autres petites techniques généralement attribuées aux femmes, c’est encore plus rare. Et c’est carrément craquant ! Ça donne envie de lui répondre : « Moi aussi, on m’a dit ça, et moi aussi, j’étais sur le point de t’appeler… »
Trouvez l’amour sur notre site de rencontre
Cherchez et trouvez des célibataires proches de chez vous sur Meetic, la dating app pour faire des rencontres sérieuses en France.
Rencontrez des célibataires