5 sms pour lui faire comprendre qu’on a envie de le revoir

Vous avez eu votre premier rendez-vous. Il vous a plu un peu, beaucoup, passionnément… et vous aimeriez beaucoup le revoir. Comment le lui faire comprendre via un sms ?

« J’ai beaucoup apprécié ce rendez-vous. »

Le message est simple, clair et tout en douceur. Il le décryptera rapidement. Il faut se faire désirer, mais pas trop, sous peine de passer à côté d’une belle histoire. Il comprendra que vous ne jouez pas la carte de l’indifférence en lui envoyant cela ou en attendant qu’il vous rappelle.

« J’ai bien ri ce soir. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu de fou rire. »

Vous jouez la carte de l’émotion et vous avez raison. Il se dira probablement : « Je l’amuse, elle adore mon humour ». Et c’est un bon point. Il comprendra immédiatement que vous avez envie de le revoir.

« Nous avons beaucoup de points communs et encore beaucoup de choses à nous dire… »

Vous l’attisez avec l’envie d’en savoir plus sur lui… Vous lui montrez aussi que ce premier rendez-vous n’a pas été insipide. Et vous lui faites subtilement comprendre qu’il serait bon de vous revoir pour poursuivre vos discussions.

« Demain 20h. Stop. Resto chinois. Stop. Ok ? Stop. »

Vous n’y allez pas par quatre chemins et vous lui proposez directement un autre rendez-vous le lendemain. Vous employez la carte de l’humour en écrivant un sms façon télégramme pour rendre la proposition plus légère.

« Ce restaurant italien était divin. Je te fais connaître le mien la prochaine fois. »

Le prétexte d’un bon restaurant est une astuce pour lui faire comprendre que vous avez envie de le revoir. Avec ce sms, pas de doute, vous lui proposez implicitement un prochain rendez-vous. Impossible pour lui de ne pas vous répondre. Laissez-le rebondir et revenir vers vous.