Premier sexto : comment réagir ?

Recevoir un sexto peut être un moment surprenant, excitant, amusant, ou tout simplement… gênant. En fonction de votre personnalité, et bien sûr du stade de la relation que vous entretenez avec l’expéditeur, il n’est pas toujours facile de réagir face à ce soudain message coquin. Un sexto… plusieurs possibilités !

« Sexter ou ne pas sexter » ? Telle est la question…

Les sextos, ces petits messages à caractère tendancieux ou sexuels, font partie de la phase de drague, de séduction et de jeux coquins. Mais que vous le receviez au bout de quelques heures de discussion ou au bout de quelques semaines de relation, il n’aura pas la même valeur, ni le même but. Il est donc important de savoir comment le recevoir…. ou comment le renvoyer d’où il vient.

Le silence.. gêné et gênant

Si vous n’êtes pas à l’aise avec ce genre de SMS, vous pouvez toujours ne rien répondre. Mais le/la laisser sans réponse après ce genre d’initiative, c’est prendre le risque de le/la vexer. Vous pouvez plutôt lui expliquer que ce n’est pas trop votre genre, que vous préférez attendre un peu… avant de vous dévoiler (dans tous les sens du terme).

Mettre le hola

Si ce sexto arrive trop tôt (vous ne vous êtes pas encore rencontrés ou vous n’en êtes pas à ce stade et cela vous semble déplacé), il faut le signifier à l’autre, afin de ne pas le laisser prolonger ce climat trop sexuel. Et surtout ne pas culpabiliser si vous n’avez pas les mêmes envies !

Rentrer dans le jeu

Si cela vous amuse, vous titille même, alors répondez sans détour et laissez parler votre créativité sensuelle… Si vous osez, vous pouvez même tenter un selfie sexy. Le tout est de savoir doser. Pour le reste, have fun !

Et si vous manquez d’idées : n’hésitez pas à revisionner les scènes de strip-teases hot du cinéma. Cela éveillera vos désirs, sans aucun doute…