5 tenues pour le séduire dès le premier rendez-vous

A l’approche de votre premier rendez-vous avec l’homme que vous avez rencontré sur Internet, vous êtes à la fois excitée et stressée. Mais surtout, vous avez envie de faire bonne impression ! Pour mettre toutes les chances de votre côté, voici 5 idées de tenue vestimentaire pour le séduire… sans le faire fuir.

La petite robe noire
Cette tenue classique et intemporelle, chère à Audrey Hepburn, est idéale pour l’affoler… sans en avoir l’air. Elle est à la fois flatteuse pour la silhouette et très élégante. Si vous la trouvez trop triste, jouez avec les accessoires en portant des bijoux ou une ceinture colorée.

Le tailleur
Vous vous êtes donné rendez-vous à la sortie du travail ? Revêtez votre plus beau tailleur : il sera certainement impressionné en vous voyant tirée à quatre épingles dans votre tenue de working girl. Vous affirmerez du même coup votre autonomie.

Le jean
Une autre stratégie consiste à adopter une tenue décontractée qui mettra discrètement en valeur vos formes. Un jean slim ou stretch accompagné d’une jolie tunique ou d’un top fluide est une tenue chic et féminine. Mais attention au laisser-aller : hors de question d’enfiler un jogging ou un sweat-shirt !

La minijupe
C’est certain, les hommes raffolent des jupes courtes qui laissent entrevoir un joli jeu de jambes. Mais attention à ne pas trop en faire. En matière de séduction, mieux vaut le laisser découvrir au fur et à mesure vos charmes. Si vous optez pour la minijupe, évitez d’en rajouter avec un décolleté plongeant ou des porte-jarretelles.

Les chaussures à talons hauts
Vous pensez que votre partenaire ne pensera pas à regarder vos pieds ? Grave erreur ! La plus belle des tenues peut être sabotée par des chaussures inadaptées comme des baskets ou des chaussures de sport. Si vous voulez vraiment être à l’aise, sans rien perdre de votre féminité, optez pour des ballerines ou des sandales féminines.