Drague : comment engager la conversation entre vapoteurs

En plus d’être tendance et de préserver votre santé (jusqu’à preuve du contraire), la cigarette électronique serait un outil de séduction très efficace...

En plus d’être tendance et de préserver votre santé (jusqu’à preuve du contraire), la cigarette électronique serait un outil de séduction très efficace, loin des techniques de drague éculées qui ne font plus craquer personne… Mode d’emploi.

Assumez votre e-cigarette

Avant toute chose, si vous espérez que votre nouveau joujou à la mode vous aide à draguer et à attirer l’attention, pas question de miser sur des modèles discrets, trop ressemblants à la cigarette classique, et qui risquent donc de passer inaperçus. Optez pour un modèle volumineux, très éloigné du design traditionnel, et qui vous garantira l’attention et les regards des autres. Si, si, ça marche, essayez pour voir !

Comment t’as réussi à arrêter de fumer ?

Avant, pour draguer, on disait : « T’aurais pas du feu ? », mais les temps ont changé. Désormais, vous ne pourrez plus proposer à une « vapoteuse » de lui « allumer » sa cigarette… Entre fumeurs de e-cigarettes, on peut toutefois se poser des tas de questions, échanger nos expériences (surtout si ça nous a permis d’arrêter de fumer, la conversation peut durer des heures), parler de nos saveurs préférées… La relative nouveauté de cette technologie en fait un centre d’intérêt pour beaucoup, consommateurs ou pas.

Dangereux, pas dangereux ?

Mais si ce nouvel accessoire de mode fait autant parler de lui, c’est aussi parce qu’il fait l’objet de controverses. Clamée par certains et décriée par d’autres, la cigarette électronique intrigue. Demandez-lui ce qui l’a amenée à faire ce choix, ce qu’elle pense des réserves exprimées par certains en mettant en avant vos motivations personnelles : votre souci de prendre davantage soin de vous et de votre santé, votre volonté de préserver votre entourage des dégâts passifs de la cigarette, mais aussi votre désir d’une hygiène plus soignée (haleine, dents plus blanches, odeur sur les vêtements…). Autant de sujets qui vous rapprocheront forcément (tous les anciens fumeurs sont passés par là) et qui donneront de vous une image saine et équilibrée.