Comment draguer un(e) fan de Star Wars ?

À moins d’habiter sur Mars, vous n’avez pas pu passer à côté : aujourd’hui, mercredi 16 décembre 2015, sort le dernier épisode de la saga Star Wars intitulé Star Wars 7 – Le Réveil de la Force. L’occasion de proposer un premier (ou deuxième) rendez-vous – au cinéma s’il vous plaît – pour découvrir ensemble l’ultime volet de ce film culte. Vous n’y connaissez rien ou pas grand chose ? Ce n’est pas grave, vous n’avez qu’à suivre nos conseils pour séduire avec dextérité un(e) fan de Star Wars.

Dites-vous bien qu’au pire, quelle que soit l’issue de votre date, vous ne passerez pas pour un amateur/une amatrice qui ne sait absolument pas distinguer Luke Skywalker de Dark Vador (il y a pourtant un gros spoiler à ce sujet…).

Pour briller auprès de lui/elle, l’important c’est de connaître ses références, et de choisir un personnage qui vous correspond au sein de cette fascinante mythologie (pour en parler avec émotion, et les yeux dans les yeux c’est mieux…). La liste des alter egos auxquels vous pouvez vous identifier est presque infinie. On ne vous oblige pas à porter le costume. Quoique. Les vrais aficionados se reconnaîtront ! Alors, à vous de jouer : que la force soit avec vous !
« La force, oui la force ».

Téméraire : jouez-la Luke Skywalker, le chevalier Jedi.

Personnage-clé de Star Wars, Luke possède la carrure et l’envergure d’un héros. Modeste fermier de la planète Tatooine, il se révèle être l’un des plus grands Jedi que la Galaxie ait jamais connu. À l’aide de la princesse Leia et de Han Solo, il s’efforce de contrer l’Empire galactique. C’est aussi le fils (caché) d’un illustre personnage de la saga dont on taira le nom…

Comment séduire ? À vous de prendre les initiatives. Ainsi, vous pouvez initier le premier contact physique (en lui prenant la main) ou le premier baiser (lors d’une scène d’amour). Vous êtes un chevalier conquérant qui n’a pas froid aux yeux. Prouvez-le.

Princesse dans l’âme ? La Princesse Leia, c’est vous !

Gracieuse, fragile et sensuelle, Leia est la fille de Padmé Amidala, incarnée par Natalie Portman dans les épisodes I, II et III, et d’Hanakin Skywalker. Elle est donc la sœur jumelle de Luke Skywalker. Dans une scène mémorable, Leia est faite prisonnière du ventripotent Jabba, sorte de crapaud croisé avec une limace, qui la garde captive pour ses beaux yeux. Reconnaissable entre mille, la princesse porte normalement une coiffure dite « macarons » du plus bel effet. On l’adore.

Comment séduire ? Pour un hommage appuyé à la princesse, on peut miser sur une lingerie un peu coquine (inspirée du célèbre bikini présent dans la saga), sur des accessoires dorés, mais aussi une longue tresse, ou des macarons pour les cheveux. C’est selon.

https://www.instagram.com/p/_AkWu8m2hB/?tagged=princessleia

Vous avez plusieurs facettes ? Jouez-la Anakin Skywalker a.k.a Dark Vador !

Ex-Jedi, ayant basculé du « Côté Obscur de la Force », il s’agit du personnage central de Star Wars. Redoutable et imposant, il mesure pas moins de 2m04 pour la petite histoire !

Comment séduire ? Mystérieux/se, vous possédez le don d’ubiquité. Votre présence est comme un parfum et vous savez en tirer profit. Plutôt avare en paroles, vous n’êtes néanmoins pas dénué(e) de qualités physiques puisque votre langage, c’est celui du corps. Sans en faire beaucoup, vous vous imposez naturellement. Très distingué(e), vous savez prendre des initiatives lors du rendez-vous (que faire après, ou aller, un dernier verre ?). Une main de fer dans un gant de velours.

La jouer rusé, vous pouvez ! Optez la carte Yoda…

Yoda, c’est un peu notre personnage préféré de la saga Star Wars. À mi-chemin entre E.T l’extra-terrestre et votre ancien prof de philo, Yoda est la sagesse par définition. C’est aussi un guerrier érudit, qui ne paie pas de mine certes, mais possède une force colossale. Être âgé de 800 ans et mesurer 66 centimètres de haut ne l’empêche pas de voler la vedette à la plupart des personnages de Star Wars.

Comment séduire ? Si votre botte secrète, c’est la culture et les mots, n’hésitez pas à utiliser le langage comme une arme de séduction massive lors de votre rendez-vous.

View this post on Instagram

YODA

A post shared by EY-1030 (@drstarwars) on

Le seul écueil à éviter pour votre rendez-vous, c’est de venir en Chewbacca :

Mais cela, vous le savez déjà !

Pour toujours plus de références à Star Wars vous pouvez même utiliser quelques phrases issues des films lors de votre date. Voici notre sélection :

  • « Laisse-moi te regarder avec mes propres yeux. » Dark Vador à Luke Skywalker
  • « Est-ce que tu es un ange ? » Anakin Skywalker à Padmé Amidala
  • « Vous êtes vraiment ravissante. Vous êtes faite pour vivre dans les nuages avec nous. » Lando à Leia

Que la force soit avec vous, et bon rendez-vous !