Comment l’exciter sans le/la toucher ?

Pour exciter son partenaire, il n’y a pas que les caresses ! Même si un massage est toujours bienvenu pour faire grimper le désir, il y a bien d’autres manières de voir les yeux de l’autre briller, et de sentir son corps trembler… Pour passer sous la couette, voici nos conseils (#sanslesmains).

Jouer sur les autres sens

C’est bien connu, quand un sens nous manque, les autres sont décuplés. Alors exit le toucher, place à ses quatre « petits frères » !

La vue : voilà un des sens les plus importants quand il s’agit de sexe. Ainsi, misez sur une tenue jolie, sexy, qui sublime vos atouts (féminins ou masculins). Ensuite paradez fièrement devant l’autre. Plus il vous verra, plus il aura envie de toucher (comme les enfants !). La frustration de ne pas pouvoir le faire attisera toutes ses envies. Câlin explosif en vue.

L’odorat : certain(e)s sont très sensibles aux odeurs. Et pour cause : certaines ont de véritables pouvoirs aphrodisiaques. Choisissez une odeur à laquelle votre partenaire est sensible (sucrée, chaude, épicée etc). Parfumez les draps, la chambre… Une effluve de sensualité traverse la pièce. Faites-la durer… le plus longtemps possible.

L’ouïe : il peut paraître peu utile à l’excitation sexuelle. Pourtant certaines musiques peuvent faire monter la température. Préparez votre playlist (et si vous manquez d’inspiration, on a déjà quelques propositions). Niveau bruits : de petits gémissements ou une voix sensuelle peuvent aussi très bien faire l’affaire.

Le goût : et si vous veniez placer une fraise pleine de chantilly sur les lèvres de votre chéri(e) ? Certains aliments ont en effet un potentiel érotique. Miel, chocolat, glace… vous pouvez même alterner le chaud et le froid pour encore plus de sensations. Mais ne lui offrez pas tout de suite le dessert…

Enfin, si vous cherchez des objets coquins pour pimenter vos soirées, rendez-vous au Passage du Désir. Dans cette boutique qui regorge d’idées, impossible de ne pas ressortir avec des petites choses pour pimenter vos nuits !

 

A.G