Guitare, dessin... ces hobbies qui rendent sexy

Lire l'article
Inscrivez-vous
Guitare, dessin... ces hobbies qui rendent sexy

Le charme et la séduction ne se trouvent pas seulement dans un joli sourire ou un visage aux traits fins. La preuve : ce garçon ou cette fille dit qu’il/elle pratique telle ou telle activité et hop, notre regard sur lui/elle se transforme ! Parmi les hobbies qui nous mettent des étoiles plein les yeux, ces dix-là ont un GROS potentiel.

« Dis-moi ton hobby, je te donnerais ton quotient sexy… »

La guitare : c’est certes cliché, mais un instrument à corde en mains apporte ce petit grain de sensibilité en plus. En mode rockeur ou poète désabusé, la guitare trouve toujours son public !

La moto : parce qu’«on n’a besoin de personne en Harley Davidson», le deux-roues est un symbole de liberté. Le mode de transport des baroudeurs/ses qui n’ont peur de rien !

Le dessin : que ce soit un passe-temps, une passion ou un métier, dessiner est toujours un acte craquant. Cela nous rappelle à notre créativité d’enfant… parfois oubliée ! Les dessinateurs ont ce petit truc en plus qui force le respect. Et l’admiration.

Le surf : même si tenir sur une planche sur l’eau n’est pas une activité qui se pratique toute l’année (à moins d’habiter en Californie, chanceux !), allez savoir pourquoi, c’est un savoir-faire des plus excitants.

Le skate : oui, une planche à roulettes peut faire fantasmer. Symbole de cool attitude et de liberté, le skateboard est loin d’être réservé aux ados rebelles. Aujourd’hui, il est même devenu très hipster !

L’écriture : même si l’on n’attend pas (plus) que notre bien aimé(e) écrive des poèmes inspirés, on aime tout de même le/la savoir passionné(e).

Faire de la photo : se balader appareil en main, à la recherche d’une belle lumière pour shooter les beautés de la nature ou exprimer sa vision : voilà encore une activité qui séduit… Les artistes, ces séducteurs nés !

Faire de l’humanitaire : on se dit de quelqu’un qui offre son temps aux autres qu’il a un grand cœur, est altruiste, et souvent fiable.

Parler plusieurs langues : les polyglottes ont le vent en poupe et pour cause ! À l’ère des vols low cost, les voyages sont devenus accessibles mais continuent de faire rêver ; accéder à plusieurs cultures en parlant des langues est donc un véritable atout. Sans compter que les accents sont souvent très craquants…

Du sport de combat : aller à la salle de sport pour entretenir son corps (et son esprit), c’est bien. Mais pratiquer un sport de combat, c’est mieux ! On y voit le message suivant : «Je suis indépendant, je sais me défendre (et je peux prendre soin de toi)». Attirant !

Vous aimerez aussi

Trouvez l’amour sur notre site de rencontre

Cherchez et trouvez des célibataires proches de chez vous sur Meetic, la dating app pour faire des rencontres sérieuses en France.

Rencontrez des célibataires
Trouvez l’amour sur notre site de rencontre
Ils se sont rencontrés sur Meetic.
Soyez le prochain !

Il n’est pas toujours évident de se faire une idée précise de la personnalité d’un membre sur un site de rencontre. Sur Meetic, les profils sont très détaillés. Trouvez ceux qui vous correspondent avec la recherche par critères ou laissez-vous charmer par leurs petits détails.

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic?
Partagez votre histoire
Je raconte
Les évenements Meetic

Nos soirées
pour célibataires

S'inscrire
Des milliers de célibataires se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
Quand le confinement rime avec histoire d’Amour, Shirley & Lauric se racontent en vidéo"Shirley et Lauric nous racontent leur histoire d’amour dans notre campagne LES VRAIES HISTOIRES : "
Aurel et Christelle"Nos petites attentions passent par les messages que nous nous envoyons tous les soirs (avec un coeur biensur!)."
Guillaume et Laure"Nous attachons beaucoup d’importance à se dire « je t’aime » et tout autres compliments plaisants."
Corinne et Sébastien"Nous sommes tous les deux très complices."
Plus de 15,5 millions de personnes
ont déjà fait une rencontre sur Meetic*; soyez le prochain !
Inscrivez-vous gratuitement
Explorer d’autres thèmes Blog Rencontre Rencontre célibataires Rencontre Gay Témoignages Video Coaching
Nos sujets en tendance Compliments femme Rencontre Toulouse Compatibilité prénom Hommes célibataires Compatibilité astro Rencontre gay Rencontre lesbienne Red flags Femmes célibataires Senior +50 Rêver de son ex Agriculteur.trices Rencontre Paris
Trouvez l’amour gratuitement sur notre site de rencontre

Inscrivez-vous
Découvrez nos célibataires
Valentin

J'étais dans l'esprit de construire une relation durable et sérieuse.

Max

J'essaie de reconstruire ma vie suite au départ de mon ex-femme

Steven

Site sérieux = relation sérieuse ?

David

J'avais un état d'esprit un peu perdu.

Valentin

Tout juste célibataire pendant le confinement, le fait qu'on ne puisse ni sortir ni faire des rencontres en réel, je suis dit pourquoi pas tenter Meetic. Puis, un ami me l'a conseillé également. Cette application est super, très bien gérée ! Affaire à suivre... En espérant trouver ma perle rare ?

Antoine

La renommée et la durée d'existence de Meetic. Je me suis dit que sur Meetic les gens étaient plus dans une vraie démarche de rencontre amoureuse et non pas uniquement sexuelle.