5 choses que les femmes adorent chez les hommes

Au rayon séduction, il y a les grands classiques. Et puis il y a les petits riens qui font parfois toute la différence. Voici 5 détails dont les femmes raffolent souvent chez les hommes. Messieurs, c’est le moment de prendre des notes. Top 5.

Les hommes qui disent non

Contrairement à ce que l’on peut imaginer, rien n’agace autant une femme qu’un homme qui dit oui à tout, qui semble n’avoir ni avis ni opinion ni personnalité. Même s’il fait ça pour lui faire plaisir, c’est insupportable. Les femmes, au contraire, raffolent des hommes qui n’ont pas peur de les contredire, et qui assument d’avoir un avis différent !

Les hommes cultivés

Peu de femmes restent indifférentes face à un homme à la culture générale impressionnante (mais qui ne l’étale pas pour autant), qui sait et peut débattre de tout, bref qui connaît tout sur tout ! S’il sait l’impressionner et se montrer intéressant sans pour autant passer pour un prétentieux, il aura déjà presque tout gagné !

Les hommes qui ont de l’humour

Attention, il ne s’agit pas de faire le clown à grand renfort de blagues de Toto mais plutôt de manier l’autodérision et le second degré, de savoir garder une certaine légèreté et d’avoir un regard caustique sur la vie et les choses. Mais gare à ne pas vous reposer sur vos lauriers pour autant : car si « femme qui rit est à moitié dans ton lit », vous seriez bien embêté avec une demi-femme à vos côtés. D’où la nécessité de montrer d’autres qualités…

Les « artistes »

Il peint, il dessine, il chante, il compose… bref, il a un petit « quelque chose » en plus qui fait craquer les filles. Parce que dans la tête de ces dames, un artiste est forcément romantique, rêveur, sensible, décalé et « incompris ». Avec lui, le quotidien sera forcément magique et plein de surprises. L’artiste comprend les femmes, il sait ce qu’elles aiment et ce qui les rend heureuses…

Ceux qui sont « loin »

Pourquoi les femmes aiment tellement les relations à distance ? Parce qu’elles ont tendance à fantasmer et à idéaliser leurs histoires d’amour. Même si la distance est rude, elle sublime la relation et rend les moments où l’on est ensemble uniques et magiques.