5 détails sexy qui font craquer les femmes

Les petits détails… auxquels les hommes eux-mêmes ne prêtent souvent aucune attention. Pourtant, les femmes, elles, en raffolent complètement. Messieurs, si vous possédez l’une ou plusieurs de ces caractéristiques, sachez que vous avez le pouvoir de rendre les femmes complètement dingues

Les mâchoires carrées

Voilà un détail qui fait craquer beaucoup de femmes : les mâchoires carrées. Pourquoi ? Parce que cela donne un côté viril et puissant. Et puis c’est sexy, tout simplement ! Surtout quand il s’amuse (le coquin) à jouer avec les mouvements de ses zygomatiques. De la testostérone en barre !

Les fossettes

Oui, un beau sourire peut faire fondre beaucoup de femmes. Mais des fossettes, ça les rend complètement zinzins. Ça donne à la fois un côté attendrissant et enfantin, et en même temps c’est sexy à souhait. Mmmmm !

Les mains

Non, il n’y a pas que les hommes qui craquent pour les jolies mains féminines et soignées. Les femmes aussi sont sensibles aux belles mains bien propres et bien soignées. Car autant vous le dire tout de suite : les ongles sales et/ou rongés en feront fuir plus d’une… Pour finir, les mains sont symboliquement le signe de votre disponibilité, puisqu’elles seront dénuées d’alliance…

La démarcation entre la hanche et l’aine

Vous savez, ce petit creux qui se dessine (chez les mecs les mieux bâtis) entre la hanche et l’aine… Eh bien, oui, ce petit creux-là a le pouvoir de faire tourner la tête de beaucoup de femmes. N’en profitez pas trop, messieurs !

Les avant-bras musclés

Oubliez les biceps et les pectoraux ! Ce que les filles aiment vraiment, ce sont les avant-bras musclés : elles y voient un signe de robustesse et la promesse de toutes sortes de prouesses (elles rêvent déjà de se faire « porter »). Le must : des os bien saillants et des veines apparentes bien gonflées. Eh oui, les filles aussi sont bizarres parfois !