Premiers échanges : 5 questions pour qu’il vous remarque

Envie de marquer des points dès les premiers échanges ? Voici 10 questions, à lui poser et qui ne manqueront pas de l’impressionner et/ou de piquer sa curiosité. De quoi lui donner envie de vous revoir encore et encore pour en savoir toujours plus.

5 questions qui ne le laisseront pas indifférent

Tu te vois comment dans 3 ans ?

Il sera ravi de l’intérêt que vous portez à son avenir et prendra plaisir à se projeter aussi loin, ce qu’il ne fait sans doute jamais. Tout naïf qu’il est, il ne verra pas le petit piège qui se cache derrière cette question qui vous permettra de sonder un peu ses intentions/perspectives (s’il vous mentionne ou pas, s’il a des projets sérieux, s’il veut s’engager…).

Quel est ton plus grand fantasme sexuel ?

Oui, c’est osé, mais si vous voulez provoquer une réaction chez lui et vous faire remarquer, vous ne pourrez pas trouver mieux ! Il sera d’abord décontenancé et hésitera probablement à vous répondre. D’ailleurs, il y a fort à parier qu’il ne vous réponde pas vraiment et préfère tourner autour du pot pour éviter de passer pour un goujat. Mais une chose est sure : vous aurez réussi à le surprendre !

Tu pratiques un sport ? Lequel ?

Un grand classique qui marche à tous les coups. Pour susciter l’intérêt d’un homme, parlez-lui sport ! Il sera ravi d’évoquer l’une de ses plus grandes passions avec vous et sera agréablement surpris de constater que vous portiez de l’intérêt au sport contrairement à beaucoup d’autres femmes !

Parle-moi de tes « potes », c’est important pour toi les amis ?

Son autre grande passion, à tous les coups : ses « potos ». Lancez-le sur le sujet et vous verrez son visage s’illuminer en évoquant les 400 coups avec Patrice et les soirées foot/bière/pizza qu’ils ont l’habitude de faire tous les jeudis. Une bonne façon de savoir (l’air de rien) où vous mettez les pieds…

Tu as des tatouages ? Où ?

Vous voulez l’émoustiller un peu ? Jouez une fois de plus la carte de la coquine en lui demandant de vous parler de ses éventuels tatouages et de leur localisation… De quoi titiller sa curiosité à votre sujet et lui mettre l’eau à la bouche.