Cinq idées pour surprendre son homme

Pour rebondir sur les premiers élans d’une relation, il faut savoir surprendre son chéri. Si vous êtes en panne d’idées, laissez-vous guider…

Prévoyez une visite-surprise

Votre partenaire s’investit beaucoup dans son travail et passe de nombreuses heures au bureau ? Si vous avez quelques heures de liberté, au cours de la journée, pourquoi ne pas lui rendre visite ? Le matin, par exemple, pour partager son petit déjeuner, ou lors de sa pause du midi, pour profiter d’un moment à deux et égayer sa journée… Tant de petites attentions qui lui feront probablement très plaisir !

Tentez les SMS coquins

Si vous avez l’habitude de communiquer par SMS, pourquoi ne pas en changer un peu la teneur ? Osez des messages coquins, envoyez-lui des textos subtils ou sans équivoques, selon vos envies et votre inspiration… Amusé et certainement un peu émoustillé, il aura hâte de vous retrouver, le soir venu.

Proposez une activité en amoureux

Passez chercher votre homme, dès la sortie du bureau, et annoncez-lui, au dernier moment, l’activité que vous lui réservez. Un massage en duo, le concert d’un groupe que vous appréciez tous les deux, ou le match de son équipe préférée… Vous profiterez d’instants de détente en amoureux, comme une douce parenthèse dans le quotidien, tout en vous créant d’agréables souvenirs.

Offrez-lui un accueil inhabituel

Le soir, accueillez parfois votre homme de façon inattendue. Lui ouvrir la porte dans le plus simple appareil, par exemple, le surprendra… et le ravira !

Imaginez un “kidnapping” imprévu

Enfin, enlevez votre partenaire pour quelques heures ou quelques jours… et partez à l’aventure ! Rien de tel qu’un week-end, pour faire une pause et s’évader du quotidien, en oubliant tous ses soucis. En plus de vous permettre de vous retrouver, cette escapade comblera, à coups sûrs, votre amoureux !