J'ai essayé Meetic à cause d'une amie qui a trouvé son âme sœur, alors elle m'a inscrite et voilà je suis là !
Au début j'étais sceptique, ensuite je me suis dit go, et là j'ai rencontré quelqu'un de bien
Une amie m'a suggéré d'essayer car elle m'a dit que c'était plus sur que d'autres sites. Avant de m'inscrire, j'y croyais à moitié, très vite j'ai fait plusieurs rencontres...
J'aimais le principe de passer par un vrai site de rencontre qui a su se renouveler avec les années ! J'étais dans un état d'esprit très ouvert à découvrir le site et les profils représentés, et très enthousiaste à ce que cela puisse marcher pour moi.
Des amies m'ont un peu poussée à m'inscrire pour rencontrer du monde
J'ai rencontré ma moitié sur Meetic alors que l'on habite à 200m l'un de l'autre et on ne s'était jamais vu auparavant. Aujourd'hui, nous sommes ensemble c'est une belle aventure qui commence... Merci Meetic 💕