Elodie

Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer Meetic ? Dans quel état d’esprit étiez-vous à ce moment de votre vie de célibataire ?
Suite à une relation compliquée, je me suis inscrite dans le but de faire des connaissances, d’échanger avec de nouvelles personnes… J’étais très septique par rapport aux profils sur lesquels j’allais tomber et j’avoue que je suis plutôt ravie, bcp plus sérieux que d’autres sites..
Comment décririez-vous votre expérience de célibataire sur Meetic ? (ce que vous aimez chez Meetic, une anecdote qui vous a marqué…)
Ce que j’aime sur Meetic c’est le fait de pouvoir échanger avec un » coach » en tout cas de très bons conseils, des « animations »… Et surtout un grand nombre de profils intéressants…
Pour vous, dans une rencontre, à quel moment diriez-vous que c’est « le début d’une vraie histoire » ?
Je ne sais pas trop, peut-être après s’être vu plusieurs fois. Je suis plutôt du genre à laisser faire les choses, à prendre le temps mais après une ou des rencontres, si rapprochement, on peut parler d’un début d’une vraie histoire.
Et si vous deviez convaincre les célibataires qui hésitent encore à s’inscrire sur Meetic, que leur diriez-vous ?
Perso je n’adherais pas spécialement au départ et en étant sur d’autres sites et en comparant il n’y a pas photo. Je suis persuadée qu’il y a + de chances de faire de belle rencontre grâce à Meetic (bcp plus sérieux que les autres sites).
A lire aussi