4 points clés pour réussir un strip-tease

Après quelques nuits torrides, vous souhaitez faire durer cette dynamique coquine qui vous plaît tant ? Osez un inoubliable strip-tease, danse sexy par excellence !

1. Une tenue adaptée aux circonstances

Sachant que le strip-tease n’est, très souvent, qu’un prélude à des ébats pimentés, il est essentiel de sélectionner avec soin votre tenue, que vous optiez pour des vêtements classiques ou un déguisement sensuel.
Si votre show est totalement spontané, il vous suffira d’enlever ce que vous portez. En revanche, si vous comptez le réaliser pour un événement spécial, choisissez de la lingerie sexy, comme des porte-jarretelles, des bas fantaisie, voire un corset pigeonnant. Les plus audacieuses investiront dans un costume glamour d’infirmière ou de policière.

2. Créer une ambiance propice

La tombée de la nuit, quand tous les sens sont en éveil et l’imagination plus que jamais stimulée, est une occasion rêvée pour un strip-tease réussi.

Pour rendre l’instant encore plus magique, créez une atmosphère romantique – avec de simples bougies et une bonne bouteille de vin – puis faites, lentement, monter la température, grâce à quelques gestes suggestifs, avant d’entamer votre danse.
Préférez toujours une lumière tamisée, propice au rapprochement, et choisissez bien votre musique, pour vous déhancher avec sensualité.

3. La chorégraphie

S’il est inutile de vous entraîner, rien n’interdit de tester, quelques jours avant, des gestes un peu techniques, pour impressionner votre partenaire. Sachez, aussi, que vos mouvements, provocateurs et suggestifs, doivent être réalisés lentement et avec grâce.
Une musique de qualité et soigneusement sélectionnée est indispensable au bon déroulement de votre strip-tease. Vous pourrez préférer le très classique “You can leave your hat on !” de Joe Cocker ou“Pour some sugar on me” de Def Leppard, plus rythmé et plus tonique. Les Pussycat Dolls ou Britney Spears, quant à elles, accompagneront vos déhanchements de leurs paroles pleines de sous-entendus !

4. Copiez l’attitude des professionnelles

Réaliser un beau strip-tease n’est qu’une question d’attitude. Rappelez-vous que votre objectif est de séduire, et même d’enflammer votre spectateur. Oubliez vos inhibitions et ne retenez que la sensualité que vous dégagez.

Jouez de tous vos charmes : vos lèvres, votre regard, votre jeu de jambes. Soyez imaginative et servez-vous des fermetures éclair, des boutons et des accessoires pour rendre votre strip-tease irrésistible. En résumé, restez vous-même, en plus motivée, ingénieuse et sexy…