Une rencontre sur le thème de la musique

Si vous êtes tous les deux amateurs de musique, un premier rendez-vous sur ce thème paraît idéal. Top 5 des rencontres musicales.

1. Un concert de votre groupe préféré

Si vous êtes fan du même groupe de musique et que le groupe en question se produit près de chez vous, ne manquez pas le coche. Prenez deux places et invitez votre conquête, elle ne pourra pas refuser ! Lors de cette soirée, vous passerez sans aucun doute un très bon moment et apprendrez à mieux vous connaître en repassant en boucle tous les super moments de la soirée dans le bar situé juste en face de la salle de concert !

2. Un concert de son chanteur préféré

Si vous n’avez pas les mêmes goûts, séduisez-la en lui proposant d’aller voir un concert de son groupe préféré. Elle appréciera certainement vos efforts et sera très heureuse de vous faire découvrir son univers musical. Si la soirée se passe bien, elle fera même peut-être le geste de vous accompagner au concert de votre choix la prochaine fois.

3. Un festival de musique

Opter pour l’ambiance festive et décontractée d’un festival de musique peut aussi être une bonne idée de premier rendez-vous. À l’approche de l’été, de nombreuses manifestations musicales sont organisées dans toute la France, du coup, vous êtes sûr de trouver un festival près de chez vous. Et si la rencontre ne porte pas ses fruits, vous aurez au moins vu de super concerts…

4. Une soirée musicale dans un bar

Au lieu de la traditionnelle soirée autour d’un verre, invitez-la dans un bar proposant une programmation musicale qui vous plaît à tous les deux. Vous siroterez un verre en écoutant un groupe sympa, en parlant d’abord musique pour ensuite aborder d’autres thèmes plus personnels.