5 activités insolites pour un premier rendez-vous ludique

Marre des rencards classiques ciné/resto ? Vous êtes en quête d’idées folles pour un premier rendez-vous original, décalé et surtout ludique ? Voici 5 idées d’activités aussi inattendues que prometteuses.

Un atelier cuisine

Si elle aime la cuisine, cette idée devrait la ravir : enfilez toques et tabliers et testez, ensemble, les cours de cuisine ! Sushis, pâtisserie et autres saveurs du monde, transformez-vous, le temps d’une parenthèse gourmande, en petit couple de cuistots et régalez-vous en dégustant vos créations dans une ambiance fun et décontractée. De quoi la faire frémir de désir… pour vous !

Une soirée bowling

Si elle est joueuse, proposez-lui une soirée bowling ! En face à face ou en équipe, montrez-lui que vous savez prendre du plaisir et passer du bon temps. Tricheuse ou fair-play ? Vous devriez avoir votre réponse assez vite. Et cette info pourrait bien s’avérer précieuse pour la suite de votre (possible) histoire… Un conseil : gagnant ou pas, montrez-vous gentleman en l’invitant à finir la soirée dans un bon restaurant !

Une fête foraine

Comme un parc d’attractions, une fête foraine est un endroit idéal pour un premier rendez-vous rigolo et décontracté. Au programme : churros, barbe à papa, tirs à l’arc, fous rires, peluches (que vous gagnerez rien que pour lui offrir) et pommes d’amour. L’occasion d’apprendre à faire connaissance dans une ambiance festive, loin du stress habituel des premiers rendez-vous. Et de lui montrer, en passant, que vous n’avez rien perdu de votre âme d’enfant…

Une virée shopping

Oui, c’est surprenant, mais quelle femme ne serait pas folle de joie à l’idée d’une séance shopping romantique avec celui qui deviendra peut-être son petit ami ? Donnez-lui rendez-vous dans un centre commercial et faites mine de vouloir refaire votre garde-robe et d’avoir absolument besoin d’elle. Elle en sera forcément flattée et se fera une joie de jouer aux « personal shoppeuses ». En passant, n’oubliez pas de lui offrir la jupe pour laquelle elle a craqué. Un premier rendez-vous certes inhabituel, mais qui promet de faire son effet !

Un one-man-show

Envie de passer un moment agréable et de rire ensemble ? Emmenez-la voir son humoriste préféré (évidemment, vous vous serez renseigné avant) ou une comédie déjantée au théâtre, avant de finir la soirée au petit restaurant du coin… L’occasion de mêler culture et détente, originalité et humour. Succès garanti !