5 photos à réaliser pour le/la séduire sur Instagram ou sur Facebook

Vous avez déjà pris contact avec elle/lui et tout semble bien se passer. Mais désormais, vous allez devoir lui dévoiler quelques photos de vous. Voici plusieurs clichés à réaliser absolument.

Un portrait

Commencez par une jolie photo de vous. Évitez la vulgarité ou le manque de pudeur, qui pourraient être mal vus, en vous dévoilant par exemple en maillot de bain durant vos vacances. Préférez un portrait qui vous valorise naturellement, dans un endroit offrant une belle lumière, pour vous mettre en valeur.

Une photo de vous petit(e)

Les bébés et/ou les petits enfants nous émeuvent naturellement… Alors, faites un tour dans votre boîte à photos, ou celle de vos parents, et choisissez les photos où vous êtes si mignon(ne). Vous pouvez, si vous êtes capable d’autodérision, faire un montage amusant « avant, après » où vous mettez côte à côte une photo de vous enfant, ou à l’aube de l’adolescence, et une photo récente de vous.

Une photo d’un endroit que vous aimez

Vous avez longuement parlé et vous vous êtes forcément trouvé des points communs, comme une région, un endroit particulier que vous aimez tous les deux : mer, montagne, lac, prairie au printemps, etc. N’hésitez donc pas à poster un cliché de ces lieux que vous aimez tous les deux et qui lui permettra de vous associer à un endroit lui tenant à cœur.

Un endroit où vous aurez peut-être envie de le/la rencontrer pour un premier rendez-vous, ou que vous pourriez visiter ensemble…

Une photo de votre passion

Que vous soyez adepte de l’équitation, fan de cuisine ou accro à la danse, n’hésitez pas à poster un ou plusieurs clichés illustrant votre passion. Cela permettra à l’autre de vous découvrir, tout en lui donnant envie d’en savoir plus…

Une photo de votre animal préféré

Si vous appréciez les animaux, postez une photo de votre animal préféré. Vous avez peut-être un animal de compagnie ? Les animaux possèdent la faculté de nous attendrir naturellement. Misez donc sur eux !