5 SMS à envoyer à une fille juste après le premier rdv

Messieurs, si vous ne savez jamais quoi écrire à une fille après un premier rendez-vous, ces 5 phrases pourraient vous donner des idées. A copier sans modération !

Lire l'article
Inscrivez-vous
5 SMS à envoyer à une fille juste après le premier rdv

Messieurs, si vous ne savez jamais quoi écrire à une fille après un premier rendez-vous, ces 5 phrases pourraient vous donner des idées. A copier sans modération !

« Merci pour cette soirée. Je peux espérer te revoir bientôt ? »

La première partie de la phrase est élégante, la deuxième à la fois humble et délicate. Vous n’évoquez pas un éventuel second rendez-vous par l’affirmative mais en l’interrogeant, ce qui prouve que vous ne la considérez pas comme acquise. Et ça, elle ne manquera pas de le remarquer… et d’apprécier.

« Je t’ai dit que tu étais magnifique ce soir ? »

On vous l’a toujours dit : les femmes aiment les compliments. Evidemment, vous lui aurez dit et redit au cours de la soirée, d’où son sourire au moment de la lecture du SMS… Flattée, elle ne pourra qu’apprécier vos mots gentils. Et en redemander !

« J’espère que tu as passé une bonne soirée. A très vite. »

Si vous êtes du genre plutôt discret, ce texto-là devrait faire l’affaire. Sobre mais efficace, il a l’avantage de laisser la porte ouverte à une réponse mais la délicatesse de ne pas y obliger. En substance, il dit que vous, en tout cas, avez passé une bonne soirée, et que vous espérez la revoir « très vite ».

« Mercredi soir, un cinéma ? »

A tous ceux qui n’aiment pas trop tourner autour du pot, voilà qui devrait vous convenir : direct, clair et concis. Non seulement vous voulez la revoir, mais en plus vous savez déjà quand et où. Comme ça, au moins, vous lui évitez de passer des heures et des heures à se demander si oui ou non vous la réinviterez…

« J’ai du mal à trouver le sommeil »

Et pour finir, un SMS spécial « romantiques tendance timide ». Si vous n’osez pas lui dire en face qu’elle vous a plu et que vous mourrez d’envie de la revoir, c’est le SMS qu’il vous faut. A lui tout seul, il dit votre trouble, vos craintes, votre excitation, mais aussi votre timidité et votre côté fleur bleue. Et surtout, il invite à l’épanchement, aux confidences, et aux premières nuits passées à s’envoyer… des textos.

Pour prolonger la magie de votre rencontre, n’hésitez pas à puiser dans notre sélection d’idées pour envoyer un message d’amour qui saura la toucher en plein cœur. Si vous préférez une approche plus originale, découvrez également nos conseils pour draguer une fille par sms avec humour et légèreté. En restant attentif à ses réactions, vous saurez créer cette complicité unique qui donne envie de se revoir très vite.

Vous aimerez aussi

Ce qu'il faut retenir

Le premier message à envoyer après un premier rendez-vous est une déclaration délicate de gratitude pour la soirée passée ensemble et une humble interrogation sur la possibilité de se revoir : "Merci pour cette soirée. Je peux espérer te revoir bientôt ?"
Le message "Je t'ai dit que tu étais magnifique ce soir ?" est une affirmation déguisée d'admiration. C'est une manière séduisante de lui redire combien elle est magnifique tout en la flattant avec des mots gentils.
Pour ceux qui sont plutôt discrets, le message suggéré est une légère indication de leur intérêt sans être trop direct : "J’espère que tu as passé une bonne soirée. A très vite."
Le message direct et concis pour inviter à un deuxième rendez-vous est une proposition claire et déterminée d'un plan pour une future sortie : "Mercredi soir, un cinéma ?"
Pour les personnes romantiques mais timides, le dernier message à envoyer est une déclaration délicate de leur trouble, de leur excitation, mais aussi de leur timidité : "J’ai du mal à trouver le sommeil".

Trouvez l’amour sur notre site de rencontre

Cherchez et trouvez des célibataires proches de chez vous sur Meetic, la dating app pour faire des rencontres sérieuses en France.

Rencontrez des célibataires
Trouvez l’amour sur notre site de rencontre
Ils se sont rencontrés sur Meetic.
Soyez le prochain !

Il n’est pas toujours évident de se faire une idée précise de la personnalité d’un membre sur un site de rencontre. Sur Meetic, les profils sont très détaillés. Trouvez ceux qui vous correspondent avec la recherche par critères ou laissez-vous charmer par leurs petits détails.

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic?
Partagez votre histoire
Je raconte
Des milliers de célibataires se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
Élodie et Gaëtan"Pour nous, le plus important est le respect."
Khloé et Kévin"Avant les enfants on prenait du temps pour nous, restaurant, vacances, cinéma, ballade… Après deux petits on essaye de se trouver des moments rien qu’à deux."
Sonia et Benoit"Il est toujours là pour moi, pour me soutenir. Il est affectueux et ose me dire qu’il m’aime et que je suis celle qu’il a toujours attendu, qui le comble au quotidien et qui est douce et caline."
Marie-Laure et Guillaume"Des mots doux par messages et beaucoup de tendresse quand nous sommes ensemble."
Plus de 15,5 millions de personnes
ont déjà fait une rencontre sur Meetic*; soyez le prochain !
Inscrivez-vous gratuitement
Explorer d’autres thèmes Blog Rencontre Rencontre célibataires Rencontre Gay Témoignages Video Coaching
Nos sujets en tendance Compliments femme Rencontre Toulouse Compatibilité prénom Hommes célibataires Compatibilité astro Rencontre gay Rencontre lesbienne Red flags Femmes célibataires Senior +50 Rêver de son ex Agriculteur.trices Rencontre Paris
Trouvez l’amour gratuitement sur notre site de rencontre

Inscrivez-vous
Découvrez nos célibataires
Olivier

J'ai rencontré ma moitié sur Meetic alors que l'on habite à 200m l'un de l'autre et on ne s'était jamais vu auparavant. Aujourd'hui, nous sommes ensemble c'est une belle aventure qui commence... Merci Meetic 💕

Lauraine

J'ai une amie qui a trouvé l'âme-soeur sur Meetic.

Aurore

Je me suis enfin sentie prête à avoir quelqu'un dans ma vie ! Je dirais que je me suis sentie déterminée !

Julie

J'avais envie de me lancer dans la recherche d'une belle personne. J'ai de bons retours de mes amis sur les sites mais j'ai de très mauvaises expériences sur d'autres sites. Je voulais tester Meetic, comme une dernière chance aux rencontres en ligne.

Julien

J'aimais le principe de passer par un vrai site de rencontre qui a su se renouveler avec les années ! J'étais dans un état d'esprit très ouvert à découvrir le site et les profils représentés, et très enthousiaste à ce que cela puisse marcher pour moi.

Adama

Je me suis inscrit sur Meetic après avoir essayé d'autres sites de rencontre et Meetic se démarque largement par son professionnalisme et son engagement envers ses clients.