Savoir si vous lui plaisez en 7 signes

Pas facile, pour une femme, de lire dans les pensées d’un homme. Encore moins quand il est question de séduction. Vous voulez savoir si oui ou non, vous lui plaisez ? Voici 8 signes qui ne trompent pas.

Il vous regarde dans les yeux
Ce que cela signifie :
Le contact visuel est un indicateur fiable, véritable baromètre de l’intérêt qu’un homme porte à une femme. Un homme « pas intéressé » esquivera le regard de sa partenaire pour ne pas avoir à affronter sa déception. En revanche, un homme séduit ira chercher le regard de sa belle, en quête de réponses à ses questions, d’un frisson inattendu, d’une révélation surprise… Bref, s’il vous regarde dans les yeux, la partie peut continuer…
Comment l’encourager :
Soutenez son regard. Au-delà de 3 secondes, c’est bon signe !
Comment l’envoyer bouler :
Détournez votre regard et surtout, ne cédez pas à la tentation de savoir s’il vous regarde à nouveau.

Il vous touche
Ce que cela signifie :
Entendons-nous bien, par « il vous touche », il faut comprendre qu’il fait preuve d’un élan tactile à votre égard, en frôlant votre main, vos pieds ou votre bras. Les hommes conquis ont besoin de « toucher » pour mieux vibrer et chercheront par tous les moyens à créer le contact : serviette tombée, ta peau a l’air douce… S’il fait preuve d’autant de subtilité pour effleurer le petit centimètre carré de votre peau, c’est qu’il est loin d’être indifférent.
Comment l’encourager :
Posez votre main sur la sienne. Il comprendra.
Comment l’envoyer bouler :
Faites-lui comprendre que ces manifestations vous gênent un peu. Si vous le voyez qui se rapproche de vous, nul besoin de mimer le toréador devant le taureau, dites-lui simplement non de la tête. Avec un grand sourire ça passera mieux.

Il vous rappelle

Ce que cela signifie :
Oui, un homme qui rappelle est un homme intéressé. Contrairement aux femmes, les hommes sont des créatures directes qui ne passent pas par 4 chemins. S’il vous rappelle, c’est qu’il en a envie, un point c’est tout. Mais attention, la réciproque n’est pas vraie : un homme qui ne rappelle pas n’est pas forcément désintéressé, il peut être timide, mal à l’aise, coincé à l’autre bout du monde, kidnappé par des malfrats… Bref, il n’a pas dit son dernier mot.

Il n’a d’yeux que pour vous
Ce que cela signifie :
Vous êtes dans un endroit gorgé de jolies filles, et les silhouettes élancées paradent les unes après les autres devant votre table. Pourtant, votre compagnon est comme aveuglé, il ne voit et n’entend plus que vous. Notre avis : ne le lâchez surtout pas, cet homme est sous le charme, vous l’avez littéralement ensorcelé. Parce que, croyez-le, un homme dont les rétines sont anesthésiées devant un défilé de jolies femmes, c’est rarissime. Et ça ne dure jamais longtemps. Mais bon, pour l’instant, profitez-en, Monsieur est in love.

Il vous couvre de compliments
Ce que cela signifie :
Vous êtes belle, talentueuse, merveilleuse, sexy, superbe, il ne tarit pas d’éloges à votre endroit. Il vous a même dit combien il était chanceux de vous avoir rencontré. Ne cherchez pas plus loin : vous lui plaisez. Ça ne perd pas de temps, un homme intéressé. Reste à savoir ce qui l’intéresse, une histoire d’un soir ou un amour d’une vie ?
Comment réagir face à cela :
Comment savoir s’il est sincère ? Faites-le patienter un peu, vous découvrirez vite ses vraies intentions.

Il est intimidé
Ce que cela signifie :
Il joue avec ses couverts, craque ses phalanges, gesticule sans arrêt, simule un coup de téléphone toutes les 5 minutes : bref, il est nerveux, très nerveux. Ce que ça signifie ? Vous l’intimidez, il a peur de dire ou de faire une bêtise, d’être maladroit et de tout gâcher. Résultat : il est maladroit. Pour autant, vous ne devriez pas laisser tomber pour ça. Son malaise cache sûrement une réelle attirance pour vous. Et ça, c’est déjà un bon début.

Il est jaloux
Ce que cela signifie :
Vous le connaissez depuis à peine deux semaines et voilà qu’il vous fait sa première crise de jalousie à cause d’un homme qui vous dévorait des yeux au restaurant. Bingo ! Il est accro. Un homme au tempérament jaloux ne contrôle pas ses réactions, d’où la dimension hautement révélatrice d’un tel comportement. C’est dans la poche !