Massage sexy, mode d’emploi

Quoi de plus séduisant qu’un massage sexy ? Amenez donc votre partenaire progressivement vers le plaisir en lui offrant un délicieux massage… Voici quelques idées pour le réussir !

Relaxez votre partenaire

Créez tout d’abord une ambiance sensuelle en vous installant dans le calme, en tamisant la lumière et en mettant de la musique douce. Choisissez ensuite un baume ou une huile parfumée et commencez par un massage relaxant. Allongez votre partenaire sur le ventre et tenez-vous confortablement à côté de lui/d’elle. Enduisez vos mains d’huile, si possible tiède, et massez son dos, de haut en bas, en faisant des mouvements circulaires. Puis passez au cou et aux épaules pour le/la détendre complètement.

Progressez vers les reins et les fesses

Installez-vous ensuite à califourchon sur ses cuisses et massez votre partenaire progressivement vers les reins avec vos pouces, puis en douceur le sacrum. Tenez-vous de nouveau à côté de votre partenaire et massez ses jambes de la cheville en remontant délicatement jusqu’aux fesses.

Allongez votre partenaire sur le dos

Proposez-lui maintenant de se retourner. Massez en douceur son torse, descendez vers le nombril, puis faites des petits mouvements circulaires entre le bas du ventre et le nombril, massez ses hanches et revenez-y. Transformez le massage en caresse, puis remontez jusqu’au visage en effleurant ses lèvres. Caressez de nouveau son corps, effleurez ensuite son nombril et le bas de son ventre ou/et massez ses jambes (côté face) en passant par les zones internes des cuisses.

Corps à corps

Pour plus de sensualité, vous pouvez enfin vous enduire vous aussi d’huile et faire glisser votre corps contre le sien. L’excitation monte, vous pouvez maintenant focaliser sur ses zones érogènes et profiter pleinement de ce moment…