Comment transformer une soirée tranquille en soirée coquine ?

Les soirées passées en amoureux, au coin du feu se révèlent souvent une excellente occasion pour se découvrir ou se retrouver. Il se peut, cependant, que vous ayez envie d’un peu plus que d’un moment calme et que vous ne rêviez pas que de romantisme…

Faites habilement passer le message

Si vous envisagez de passer une soirée un peu différente que celle prévue initialement… laissez planer le doute sur vos intentions. Tentez de troubler votre partenaire pour lui faire comprendre le fond de votre pensée. Faites tomber un objet et ramassez-le, en lui effleurant délicatement la main, jouez de regards subtils ou usez de postures cambrées : tant de moyens détournés de faire passer le message et de tourner la situation à votre avantage.

Épicez vos discussions

N’hésitez plus à aborder les sujets les plus coquins, pour pimenter vos nuits et réveiller votre amoureux(se), sans même qu’il (elle) ne s’en rende compte ! Évoquez, par exemple, la dernière fois que vous avez fait l’amour ensemble ou parlez-lui du petit ensemble sexy que vous venez d’acheter… De plus en plus émoustillé(e), il (elle) commencera bien vite à envisager différemment les minutes à venir.

Tentez un subtil rapprochement

Après avoir semé le trouble dans son esprit, n’hésitez pas à prendre les devants et à jouer de vos atouts. Chuchotements à l’oreille, petites caresses presque imperceptibles ou tendres sourires à l’effet garanti… rien n’est plus facile que de séduire l’élu(e) de votre cœur. Votre charme et votre imagination feront le reste pour réchauffer la soirée !