Des défauts, j’avoue tout : 5 trucs qui vont la faire craquer…

Jalousie maladive, machisme à outrance, timidité exacerbée et autres petites manies insupportables, certains défauts font parfois fuir les femmes…

Lire l'article
Inscrivez-vous
Des défauts, j’avoue tout : 5 trucs qui vont la faire craquer…

Jalousie maladive, machisme à outrance, timidité exacerbée et autres petites manies insupportables, certains défauts font parfois fuir les femmes… D’autres en revanche, les attisent voire même les rendent carrément accros. Lesquels ? À grande question, grande réponse avec nos 5 manies 100% masculines et mille fois plus craquantes que les chaussettes sales…

1. Le complexe de Superman.

Consistant à surprotéger sa bien-aimée, ce petit défaut ne doit pas être confondu avec le côté sur-possessif ou sur-jaloux. L’idée n’est pas d’enfermer Raiponce dans sa tour de verre, mais plutôt de lui prouver que vous êtes son Héros. On la bouscule dans le métro, on manque de la renverser dans la rue, et Super Protecteur est là !
L’atout charme : au lieu de vous bagarrer avec le premier venu, prenez soin de l’écouter quand elle a besoin de parler, de la conseiller et de la serrer dans vos bras. Quand instinct viril et défaut irrésistible font bon ménage.

2. L’enfant terrible.

Et oui Messieurs, votre petite bouille attendrissante ravive notre fibre maternelle lorsque par un beau matin, une feuille de papier est passée sur votre doigt dessinant une minuscule entaille. Appel à l’aide oblige : elle rapplique avec votre pansement spider man. Quand l’âme d’enfant surgit…
L’atout charme : exit l’attitude de l’hypocondriaque récurrent qui tue l’amour, privilégiez votre côté sensible dans certaines situations et faites-lui sentir que vous aurez toujours besoin d’elle…

3. Belle maladresse.

Deux cas de figure se dessinent : l’éléphant dans un magasin de porcelaine ou celui qu’on aime et qui renverse malencontreusement cette coupe de champagne sur nous, créant instantanément un contact heureux. Les garçons maladroits (à petites doses), on adore ! Juste parce c’est souvent drôle et pleins de bonnes intentions.
L’atout charme : la touche de spontanéité et de naïveté qui émane de ces petits écarts, mais attention à ne pas tout casser non plus !

4. Le rouge aux joues.

Timide donc sensible, non ? Mais oui, on ne vous demande pas non plus de vous cacher, de trembler de peur ou d’avoir des sueurs froides, mais cet effet que l’on peut avoir sur vous est délectable. Vous rougissez, hésitez dans vos gestes et balbutiez… c’est gagné !
L’atout charme : même si un « mec » qui prend les choses en main est toujours appréciable, celui qui détourne le regard à tout bon également. Gage de sensibilité et de romantisme, quand la délicatesse s’empare de vous.

5. Le cas du séducteur.

Attention nous ne parlons pas du cas « bourreau des cœurs » toujours à l’affut d’une proie inoffensive, mais plutôt de ce garçon qui joue des regards, et qui sur son trône est tout bonnement inaccessible (en réalité). Et pourquoi nous ne pouvons pas l’atteindre ? Eh bien tout simplement parce qu’Une seule personne réside déjà son cœur…
L’atout charme : il flatte son égo au quotidien par désir de séduction sans trop en faire, car vous Seule l’attirez réellement, toutes vous l’envient, mais il est juste à vous et vous adorez ça !

Vous aimerez aussi

Trouvez l’amour sur notre site de rencontre

Cherchez et trouvez des célibataires proches de chez vous sur Meetic, la dating app pour faire des rencontres sérieuses en France.

Rencontrez des célibataires
Trouvez l’amour sur notre site de rencontre
Ils se sont rencontrés sur Meetic.
Soyez le prochain !

Il n’est pas toujours évident de se faire une idée précise de la personnalité d’un membre sur un site de rencontre. Sur Meetic, les profils sont très détaillés. Trouvez ceux qui vous correspondent avec la recherche par critères ou laissez-vous charmer par leurs petits détails.

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic?
Partagez votre histoire
Je raconte
Les évenements Meetic

Nos soirées
pour célibataires

S'inscrire
Des milliers de célibataires se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
Corinne et Sébastien"Nous sommes tous les deux très complices."
Adrien et Lisa"Nous nous envoyons des messages le soir pour se dire bonne nuit, on essaie d’être original ! 🙂"
David et Prisca"Nous aimons faire des balades en quad, passer du temps dans notre jardin l’été et nous élevons des poules."
Christelle et Ludo"Nous sommes naturel l’un envers l’autre, c’est ça les vraies attentions que nous nous donnons !"
Plus de 15,5 millions de personnes
ont déjà fait une rencontre sur Meetic*; soyez le prochain !
Inscrivez-vous gratuitement
Explorer d’autres thèmes Blog Rencontre Rencontre célibataires Rencontre Gay Témoignages Video Coaching
Nos sujets en tendance Compliments femme Rencontre Toulouse Compatibilité prénom Hommes célibataires Compatibilité astro Rencontre gay Rencontre lesbienne Red flags Femmes célibataires Senior +50 Rêver de son ex Agriculteur.trices Rencontre Paris
Trouvez l’amour gratuitement sur notre site de rencontre

Inscrivez-vous
Découvrez nos célibataires
Cécile

J'espère avoir la chance de faire une belle rencontre amoureuse ou amicale.

Veïs

J'ai entendu dire que la spécificité de cette plateforme, c'était les rencontres sérieuses. C'est exactement ce que je veux maintenant dans ma vie sentimentale. Trouver quelqu'un qui partage la même vision que moi. Il est vrai que ce site te permet de remplir et de créer des profils complets.

Charlene

Simple, je voulais une app moins enfantine que Tinder.

Pascal

On m'a dit beaucoup bien de cette app de rencontre. Je suis dans un état d'esprit très motivé, j'ai vraiment envie rencontrer mon âme-sœur et finir ma vie avec elle.

David

Difficultés à rencontrer physiquement des célibataires.

Noël

Séparé depuis peu, j'ai retrouvé une amie de jeunesse qui m'a trouvé triste et non souriant après 15 ans sans s'être vus. En réalité j'avais au fond de moi cette solitude qui m'envahissait mais que je niais ... Finalement rien que d'écrire à des personnes dans le même cas que moi m'a fait ouvrir les yeux et mon coeur ...