La drague à la plage : les DOs / les DON’Ts

anim78-lucile-gomez-plage

LE BON LOOK

Adoptez un look frais et décontracté

DOs

Le chapeau de paille : si vous voulez oser, c’est maintenant ou jamais
Les lunettes de soleil : en plus d’être un accessoire fashion, elles vous éviteront d’avoir des yeux rouges de lapin albinos à la fin de la journée

DON’Ts

La chemise hawaïenne façon Carlos : à moins que vous soyez le nouveau parrain du club Dorothée, préférez les couleurs douces et les matières légères
Le masque d’écran total sur le visage : en plus de vous faire courir le risque d’effrayer les enfants, il cache vos jolis traits. Adoptez plutôt le parasol.

A NOTER : Ce n’est pas parce qu’on va se baigner que l’on peut se passer de douche

Petit plus pour vous mesdemoiselles : préférez un maquillage naturel et léger à la couche de fond de teint de 3 mm qui vous empêchera de bronzer.

LA BONNE ATTITUDE

Se démarquer des dragueurs lourds

DOs

Prenez votre temps pour aborder une fille : ne donnez pas l’impression que vous êtes à la plage pour draguer
Proposez-lui de participer à une activité collective (Beach volley, courses à la nage, etc.)
Proposez-lui qu’elle se joigne à votre groupe d’amis pour aller au bar de la plage. Si elle est aussi avec des amies : c’est parfait !

DON’Ts

Oubliez le coup de la crème solaire pour aborder les filles : jamais elles n’accepteront de vous tripoter avant les présentations
Règle d’or face à une femme en topless : ne lui adressez jamais la parole, attendez qu’elle se rhabille
Evitez de regarder une femme au-delà de la ligne des épaules : dans les yeux, s’il vous plaît !

A NOTER : Privilégiez toujours une attitude relax et un mode « amical », vous vous sentirez plus à l’aise… et elle aussi !

Petit plus pour vous mesdemoiselles : n’hésitez pas à vous lever de votre serviette et à aller vous-même proposer une partie de volley à un groupe de garçons, c’est aussi recommandé pour vous !