Drague5 minutes

Les meilleures techniques de drague en vacances

Les meilleures techniques de drague en vacances

Comment draguer efficacement pendant les vacances ?

Les vacances sont courtes, c’est le moment ou jamais de faire des rencontres. Histoire d’un soir ou belle idylle, voici toutes les conditions pour draguer efficacement pendant l’été :

Savoir ce que vous voulez

Tout d’abord, pour ne pas perdre de temps, il faut que vous sachiez précisément quel type d’histoire vous recherchez. Vos critères ne seront évidemment pas les mêmes si vous souhaitez vous amuser pendant les vacances et que vous cherchez des aventures sans lendemain ou si vous espérez rencontrer la personne avec qui vous ferez un bout de chemin. Cependant, n’attendez pas trop d’une histoire de vacances, la fin de l’été et la distance ont souvent raison de ces belles idylles.

Etre clair sur vos intentions

Lorsque vous draguez en vacances, soyez clair sur vos intentions. Ne dévoilez pas des sentiments inexistants et ne faites pas croire à votre conquête à un bel avenir amoureux si vous n’en avez pas envie. Vivez l’instant présent et ne déclarez votre flamme que si, réellement, le début de votre histoire vous semble prometteur et que vous avez envie d’y donner une suite.

Oser

La meilleure manière de draguer efficacement pendant les vacances est d’oser. Cette fille vous plaît ? Abordez-la ! Soyez élégant, entamez la conversation naturellement et proposez-lui d’aller boire un verre. Au mieux, elle accepte et c’est tant mieux pour vous. Au pire, elle refuse et ça ne fait rien puisque de toute façon, vous ne la reverrez jamais. Et puis, de nombreuses autres jolies filles célibataires vous attendent sur la plage, à la terrasse des cafés ou en discothèque… Alors, lancez-vous !

Top 5 des meilleures techniques pour séduire pendant l’été.

Ah, les vacances, le soleil, la mer, les belles filles bronzées sur la plage… Ça fait rêver !

1. Séduction sur la plage

Si vous êtes en vacances avec un groupe de copains, installez-vous à proximité d’un groupe de filles qui vous plaît et amusez-vous sans leur prêter attention. Vous éveillerez leur curiosité. Oubliez les approches osées qui consistent à venir vous asseoir à côté d’elles et à entamer la discussion alors qu’elles n’en ont pas forcément envie. Entamez plutôt une partie de volley et demandez-leur tout naturellement si elles souhaitent se joindre à vous. C’est une technique sympa et pas trop « lourde » pour faire connaissance tout en s’amusant. Vous pourrez ensuite leur proposer de vous rejoindre le soir pour boire un verre. Facile, non ?

2. Techniques de drague dans les bars

Pendant les vacances, l’ambiance est détendue, les filles ont souvent envie de plaire et de faire des rencontres, c’est donc le moment idéal pour oser. Sur les terrasses des cafés comme sur la plage, soyez subtil lors de l’approche et n’offensez pas la fille ciblée en vous incrustant à sa table. Regardez-la du coin de l’œil et observez sa réaction. Si vous lui plaisez, elle vous regardera aussi et vous rendra vos sourires. Au moment de partir, donnez-lui votre numéro en lui disant simplement que si elle souhaite vous revoir, elle peut vous appeler. Cela attisera à coup sûr sa curiosité…

3. Techniques de drague dans la rue

Séduire dans la rue n’est pas chose facile. Mais en vacances, vous pouvez tout vous permettre, alors allez-y au culot. Si vous repérez une fille qui vous plait, abordez-la simplement en lui disant « J’organise l’élection de Miss Camping et vous avez toutes vos chances ! » Elle devrait normalement être flattée et s’arrêter. Ensuite, avouez-lui que c’est moyen comme technique de drague mais qu’elle vous a tellement troublée que vous n’avez rien trouvé d’autre, puis entamez la conversation…

4. Séduction en discothèque

L’atmosphère d’une discothèque est propice au rapprochement. Vous pouvez la jouer « classique » en la regardant de loin en en lui proposant un verre si vous voyez qu’elle accroche votre regard. Vous pouvez aussi tenter un rapprochement sur la piste de danse mais laissez tomber si elle vous tourne le dos. Egalement, il vous est tout simplement possible de lui demander si elle accepte que vous vous asseyiez un moment à ses côtés. Cette approche soft et polie la rendra moins méfiante. Dans tous les cas, restez toujours courtois et élégant et n’insistez pas si elle n’est pas intéressée.

5. Drague à l’hôtel

Là aussi, vous pouvez faire de belles rencontres. Si votre hôtel ou votre camping organise des sorties ou des animations auxquelles participe la fille qui vous intéresse, inscrivez-vous aussi pour « provoquer » la rencontre. Vous pourrez aussi la croiser régulièrement et de manière totalement fortuite près de la piscine ou au bar. Après plusieurs rencontres « hasardeuses », il paraîtra tout à fait naturel d’engager la conversation, et plus, si affinités !

 

8 millions de couples se sont déjà formés
sur Meetic*; soyez le prochain !
Inscrivez-vous gratuitement