Les filles très belles exercent une certaine pression sur les hommes, qui les voient comme inaccessibles et impossibles à séduire. Cependant, ce sont avant tout des êtres humains, pas des Martiens. Souvenez-vous que vous n’allez pas draguer une Martienne, mais simplement une femme. Elle rêve d’amour également, pas nécessairement avec un super beau gosse !
Pour résumer :
- Éviter les compliments sur le physique : Les phrases sur la beauté sont banales et n’attirent pas l’attention d’une fille très belle.
- Rester naturel et détendu : L’assurance et une attitude relaxée sont plus attirantes que la nervosité ou la timidité.
- Se démarquer avec originalité : Aborder la conversation de façon différente, par exemple avec un sourire ou une remarque sympathique, permet de sortir du lot.
- Utiliser l’humour : Faire preuve d’humour peut intriguer et donner envie de poursuivre la discussion.
- Se rappeler qu’elle est une personne comme une autre : Même très belle, elle recherche aussi l’amour et l’authenticité.
Non au « t’as de beaux yeux, tu sais ? »
Les très belles filles ont l’habitude d’être abordées régulièrement par des Casanova et toutes sortes d’hommes. Beaucoup d’entre eux leur disent qu’ils les trouvent belles, magnifiques, tout ça, et que par conséquent, ils aimeraient bien faire leur connaissance.
Si vous voulez draguer une fille très belle et avoir une chance de retenir son attention, évitez donc de lui sortir ce discours. Elle se voit tous les matins dans le miroir (qui lui répond toujours qu’elle est la plus belle), elle sait qu’elle est canon et on le lui rappelle constamment. Bannissez toute phrase d’approche en rapport avec son physique et gardez donc le « belle marquise, vos beaux yeux me font mourir d’amour » pour plus tard.
Détendez-vous du slip
C’est bien connu, trop de beauté chez une femme effraie les hommes moins beaux qu’elle, qui ont peur de ne pas la mériter (ce qui est absurde). Elle vous impressionne ? Détendez-vous, vous ne passez pas un concours de beauté (haha) ! Les gens au physique attractif ont tendance à avoir plus confiance en eux, alors il va falloir éviter d’être timide pour l’aborder. Vous n’avez pas besoin de ressembler à David Beckham, de l’optimisme et de l’assurance dans votre attitude suffisent.
Si la demoiselle vous sent stressé, ça ne lui donnera pas envie de parler avec vous. En revanche, si vous avez l’air super relax, et que vous lui adressez la parole avec naturel, elle aura peut-être envie de vous accorder son attention et de poursuivre la conversation. Si elle n’est pas insensible à votre approche, il y a des chances pour qu’elle soit intriguée par ce jeune homme qui, pour une fois, ne la complimente pas sur son apparence de princesse.
A l’abordage !
Certes, il n’est pas toujours facile d’aller vers une inconnue, et encore moins si vous la jugez trop belle. Il faut que vous soyez différent, que vous vous démarquiez en l’abordant de façon originale. Pour commencer, vous pouvez lui sourire. Ce geste lui donnera l’image d’un homme sympathique et à l’aise. En fonction de l’environnement et des circonstances du moment, il faudra ensuite saisir une occasion de lui parler.
Dites-lui quelque chose qui l’incitera à vous répondre, ou au moins à vous sourire. Comme par exemple : “vous avez l’air sympa”. Si vous avez de l’inspiration, faites un peu d’humour. Elle se demandera peut-être pourquoi vous ne la draguez pas de la même façon que les autres. Et vous verrez que draguer une belle femme n’est pas une mission impossible.
