Printemps : le grand retour de la drague en terrasse

Avec les premiers rayons de soleil qui apparaissent à l’aube du printemps, on n’a plus qu’une idée en tête : trouver de la place et aller lézarder en terrasse. Être en terrasse, un sport bien de chez nous qui consiste à commander un café (une pression ou un coca, ça c’est vous qui voyez) tout en matant la rue qui défile sous nos yeux, sans oublier les petits commentaires qui vont avec… Les célibataires français maîtrisent la technique à la perfection, et il ne fait pas l’ombre d’un doute que vous aussi possédiez un Doctorat en « terrasse et séduction ».

La terrasse, couplée à une bonne dose de soleil, c’est aussi le meilleur lieu pour la drague – testé et approuvé. Il ne vous manque qu’une paire de lunettes de soleil et un livre (qui vous donnera une contenance et du style) et c’est parti !

Le (bon) look en terrasse

Si le temps s’y prête, on peut facilement miser sur quelques pièces du vestiaire qui font toujours leur petit effet : une jupe, un décolleté pour Mesdames, une chemise ou un t-shirt ajusté pour vous Messieurs. L’essentiel repose sur le fait de se démarquer et de mettre en avant ses formes, peu importe où elles se trouvent 😉
Mettre en valeur son corps, c’est envoyer un message positif, des ondes de bien-être, tout en laissant le champ ouvert à toutes les rencontres.

Ne rien faire oU l’art de « l’air de rien » (en prenant la pose tout de même…)

Lire un livre à l’envers, faire un selfie pour votre profil Meetic, débriefer votre semaine avec votre meilleur(e) ami(e) : on peut tout faire en terrasse. Et c’est justement en adoptant une attitude naturelle et spontanée que l’on arrive à séduire, sans rien faire, l’air de rien…

L’astuce imparable : offrir un verre à votre target

Si vous ne savez pas quoi offrir à la personne qui vous fait de l’œil, pourquoi ne pas opter pour une coupe de champagne ? Si vous n’avez vraiment AUCUNE idée, observez ce qu’il/elle commande et demandez au serveur de le/la resservir à l’identique de sa dernière consommation. Ainsi, vous ne pourrez pas vous tromper sur ses goûts !

La phrase d’accroche

L’accroche n’est pas forcément une phrase, mais elle peut être un regard, une attention galante, un geste. Si vous préférez les mots, sachez que les compliments les plus spontanés sont les meilleurs. Des phrases aussi simples que : « Ton regard est saisissant de profondeur… » font souvent des merveilles

Je suis en terrasse ! (Et je t’attends).