Mag look : quel parfum choisir pour séduire ?

Le parfum magique qui fait tomber amoureux n’existe malheureusement pas mais le parfum est un atout indéniable dans la séduction.

L’essayer pour l’adopter

Le propre des parfums est d’évoluer différemment sur chacun. L’idéal est donc d’essayer l’heureux élu, voire de le réessayer pendant plusieurs jours, afin de pouvoir suivre son évolution et envisager si vous allez pouvoir « vivre ensemble ». Le test ultime étant de dormir avec. Souvent, celui que l’on trouvait pas si mal en journée devient impensable sous les draps…

Ne pas abuser… pour ne pas écœurer !

Dans tous les cas, s’il vous plait, que dis-je, n’oubliez jamais que trop de parfum tue le parfum. Rien ne sert de se cacher derrière lui. Trop en mettre peu avoir l’effet inverse et faire fuir au mettre titre que la puanteur. Laissez l’autre le deviner et se rapprocher pour le découvrir.

Attention aux souvenirs olfactifs

Sachez qu’au fur et à mesure de votre relation, votre parfum laissera une empreinte olfactive dans la mémoire de l’autre, n’en changez donc pas trop souvent. Et surtout ne vous offusquez pas si votre date vous demande de changer de parfum, c’est peut-être un souvenir trop ancré d’une personne détestée, qui pourrait nuire à votre relation future.

 

Enfin, chez vous, pensez à user et abuser de bougies parfumées qui apportent une touche très romantique à une soirée …Le patchouli, le chypre ou l’ambre désinhibent les corps… A bon entendeur …