Une rencontre so romantique

Il existe de nombreuses alternatives pour un premier rendez-vous. Si la femme que vous souhaitez séduire est plutôt du genre romantique, pourquoi ne pas exploiter cette piste pour votre première rencontre ? Top 5 des rendez-vous romantiques.

1. La balade à cheval

Une idée de rendez-vous idéale pour les amoureux d’animaux et de nature. Partez pour une randonnée idyllique dans un cadre naturel sublime, rien de tel pour une rencontre détendue et une invitation au rapprochement et aux confidences.

2. La promenade en calèche

Symbole du romantisme, ce moyen de locomotion à l’ancienne vous permettra de voyager dans le temps et de partager un moment exceptionnel aux côtés de votre dulcinée.

3. Le tour de bateau-mouche

Les promenades sur l’eau sont aussi des bons plans pour une sortie très romantique. Bateau-mouche, péniche, bateau à moteur, toutes les idées sont bonnes pour séduire votre conquête. Petite balade suivie d’une pause dans un café ou croisière avec repas, il ne vous reste plus qu’à choisir la meilleure option pour un premier rendez-vous réussi.

4. Le film d’amour

Si vous savez que votre date aime les films à l’eau de rose et que, vous, au contraire, êtes plutôt du genre grosses productions américaines, faites un effort et invitez-la à voir un film romantique (au moins la première fois !). Elle n’oubliera pas votre geste et vous marquerez de précieux points !

5. Un dîner romantique

Dîner au restaurant, chez vous ou pique-nique en pleine nature, toutes ces idées sont intéressantes à condition de soigner les détails. Si vous emmenez votre conquête dîner dans un restaurant, choisissez un établissement au décor raffiné. Pour un repas à domicile, pensez aux chandelles et aux fleurs. Enfin, si vous prévoyez un pique-nique, soyez prévoyant en amenant, par exemple, du bon vin, une rose et des chocolats.