Qu’est-ce que je dis avant de raccrocher ?

Vous avez un bon contact avec une personne sur Internet et vous décidez enfin de relever un autre défi : l’appeler. Mais que dire avant de raccrocher ? Nos astuces.

On se prend un verre bientôt ?

C’est une des meilleures manières de finir une conversation avec la personne rencontrée en ligne, avec qui vous n’aviez l’habitude d’échanger que des mails ou tchats. L’objectif : se voir. Donc, pourquoi ne pas profiter de cet instant où vous devez raccrocher pour baliser le chemin ?

Je te laisse imaginer notre première rencontre

C’est une formule qui fait vraiment rêver. Elle/il ne pourra pas s’empêcher de s’imaginer tout ce que vous allez faire ou vous dire lors de votre rencontre. Elle/il aura surtout hâte de vous voir, de découvrir votre façon de vous habiller, votre sourire, etc. Et, il faut le dire, c’est une belle phrase qui fait durer le suspense.

Ta voix me manque déjà

Cette formule est la cerise sur le gâteau. En fait, rien ne sera plus agréable pour elle/lui que d’entendre cela. En plus, c’est une phrase très séduisante qui lui montre tout votre attachement. Suffisante pour faire le grand saut ? Certainement ! Mais ce sont des mots qui font chaud au cœur avant de terminer par une formule du genre « Passe une bonne nuit ! ».

Je n’ai plus assez de batterie, je te laisse…

Si vous paniquez vraiment, que la conversation tourne court, que la situation vous impressionne, vous pouvez toujours prétexter un « j’ai plus de batterie ». Cela vous évitera de raccrocher de manière un peu brouillonne, voire brusque. Ce qui risquerait de le/la frustrer et, peut-être, d’enterrer vos chances de séduction.