5 portraits types de femmes avec lesquelles vous ne devriez pas aller plus loin

Lorsque l’on commence une relation amoureuse, il faut un peu de temps pour s’adapter à la personnalité de sa nouvelle partenaire. Il existe cependant cinq types de femmes qui devraient vous faire renoncer rapidement à envisager une relation durable avec elles…

La femme trop émotive

L’émotive pleure à la moindre remarque, même anodine, et voit ses yeux embués de larmes si vous n’aimez pas son rôti ou sa nouvelle coiffure. Il s’agit d’une femme peu sûre d’elle et psychologiquement perturbée. Fuyez-la, à moins que vous soyez prêt à mentir sans cesse, prétextant être d’accord avec elle en tous points, afin de ne pas heurter son hypersensibilité.

La possessive

La femme possessive va vous poser mille questions sur vos amies croisées dans la rue ou vous demandera avec insistance qui est votre correspondant dès que vous recevrez un appel ou un SMS. Avec elle, attendez-vous à voir vos e-mails et textos lus en cachette, tout comme votre courrier, et à faire face à d’interminables scènes de jalousie à la moindre minute de retard.

La manipulatrice

Ce genre de personne sera prêt à tout pour obtenir de vous ce qu’elle voudra. Assez habile avec les mots, elle tentera par tous les moyens, mais sans que vous ne vous en aperceviez immédiatement, de vous éloigner de votre famille et vos enfants afin de vous garder pour elle seule et de vous utiliser.

La femme qui veut vous transformer

Peu à peu, elle va vous suggérer une nouvelle coupe de cheveux, puis un nouveau style vestimentaire. Ensuite, elle essaiera de vous faire changer vos habitudes pour les calquer sur les siennes et finira par vous demander de suivre un régime amaigrissant. Ce genre de femme cherche une copie d’elle-même au masculin.

La capricieuse

La femme capricieuse, souvent enfant unique, est habituée à tout avoir et tout de suite. À la moindre contrariété s’ensuivra une véritable crise de colère, digne d’une enfant. Elle ne peut accepter qu’on lui dise « non », quelque soit sa requête et attendra que vous satisfassiez tous ses désirs… à moins que vous ne choisissiez de la quitter très vite !