Le sexe en 5 clichés... pas toujours vrais

Lire l'article
Inscrivez-vous
Le sexe en 5 clichés... pas toujours vrais

Le sexe et les clichés, c’est une vieille histoire d’amour. On ne compte plus les bruits de couloirs, préjugés et autres « on-dit » qui circulent autour de ce thème vieux comme le monde. Afin de démêler le vrai du faux, nous avons plongé au cœur de ces petites questions qui nous tracassent au quotidien sur certains aspects de la sexualité. Et l’on peut dire qu’il y a quelques surprise !

Plus c’est long, plus c’est bon

Faux : une étude américaine de la très sérieuse université de l’État de Pennsylvanie a dévoilé qu’un rapport sexuel satisfaisant s’étirait sur une période de 7 à 13 minutes ! Bon d’accord, il faut faire attention Messieurs de ne pas jouir non plus dès les premières minutes, mais sachez qu’un bon petit quickie, vite fait bien fait, vaut mieux qu’un rapport peu réussi qui s’éternise.

La taille du sexe aussi ne fait pas tout… La longueur moyenne du vagin d’une femme étant de 12 centimètres, et celle d’un pénis en érection de 15 centimètres : on vous laisse faire les calculs…

On peut faire l’amour pendant des heures (voire des jours) non stop

Vrai et Faux : techniquement c’est possible, mais après, quel intérêt à faire des va-et-vient pendant des heures ? Si l’on considère que les préliminaires, les jeux érotiques et la séduction font presque partie de l’acte en lui-même, alors on peut dire que oui, c’est possible de faire l’amour pendant des heures, voire des jours.

LE SEXE FAIT MAIGRIR

Faux : désolé, mais il faut arrêter de rêver. Hormis quelques grammes en moins, et beaucoup de transpiration : « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme », comme le soulignait Lavoisier. Ce n’est donc pas le régime par le sexe qui vous permettra d’obtenir une plastique de rêve. Mais libre à vous de penser que ça marche ! On vous signale juste pendant qu’on y est qu’il faudrait cumuler des heures et des heures de sexe, en position debout pour réaliser la prouesse de perdre quelques kilos !

LES HOMMES PRÉFÈRENT LES BLONDES

Vrai et Faux : il existe seulement environ 3 millions de vraies blondes sur terre (1 vraie blonde pour 1000 brunes). Ce qui est rare étant généralement convoité, il est donc assez vrai que la blondeur provoque une attirance sexuelle que l’on ne peut négliger. Après, dans les faits, les statistiques révèlent qu’une majorité d’hommes préfère les brunes… Alors, on tente une couleur ?

On peut se casser quelque chose en faisant l’amour

Vrai : une fracture du pénis peut survenir lors d’un rapport très violent en effectuant un faux-mouvement. Si l’on réagit rapidement, en étant pris en charge, on ne risque pas grand chose. Pour les plus malchanceux, on peut aussi redouter une déchirure du frein, vous savez, ce petit repli de peau qui attache le gland au prépuce. Bon appétit !

« Bravo Pierre, ce qui devait arriver est arrivé ! Pierre, vous avez très mal ? »

Vous aimerez aussi

Trouvez l’amour sur notre site de rencontre

Cherchez et trouvez des célibataires proches de chez vous sur Meetic, la dating app pour faire des rencontres sérieuses en France.

Rencontrez des célibataires
Trouvez l’amour sur notre site de rencontre
Ils se sont rencontrés sur Meetic.
Soyez le prochain !

Il n’est pas toujours évident de se faire une idée précise de la personnalité d’un membre sur un site de rencontre. Sur Meetic, les profils sont très détaillés. Trouvez ceux qui vous correspondent avec la recherche par critères ou laissez-vous charmer par leurs petits détails.

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic?
Partagez votre histoire
Je raconte
Les évenements Meetic

Nos soirées
pour célibataires

S'inscrire
Des milliers de célibataires se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
Quand le confinement rime avec histoire d’Amour, Shirley & Lauric se racontent en vidéo"Shirley et Lauric nous racontent leur histoire d’amour dans notre campagne LES VRAIES HISTOIRES : "
Camille et Aymeric"Un petit je t’aime par ci, un joli sourire par là, une fleur ici…"
Mathilde et Arnaud"Nous échangeons des messages, avons des gestes tendres et préparons à manger l’un pour l’autre."
Alexandra et Sylvain"On est une équipe qui se serre les coudes pour atteindre ses objectifs de vie !"
Plus de 15,5 millions de personnes
ont déjà fait une rencontre sur Meetic*; soyez le prochain !
Inscrivez-vous gratuitement
Explorer d’autres thèmes Blog Rencontre Rencontre célibataires Rencontre Gay Témoignages Video Coaching
Nos sujets en tendance Compliments femme Rencontre Toulouse Compatibilité prénom Hommes célibataires Compatibilité astro Rencontre gay Rencontre lesbienne Red flags Femmes célibataires Senior +50 Rêver de son ex Agriculteur.trices Rencontre Paris
Trouvez l’amour gratuitement sur notre site de rencontre

Inscrivez-vous
Découvrez nos célibataires
Elo

Marre du célibat et j'ai voulu essayer

Philippe

J'ai entendu parler de Meetic par le bouche à oreille.

Nathan

J'ai eu envie de découvrir l'âme sœur en ligne. Ayant eu une précédente histoire qui s'est mal terminée à cause d'une trop grande incompatibilité avec mon ex, j'ai voulu rencontrer quelqu'un qui me ressemble un peu plus.

Eric

Le contact est assez facile il suffit de se lancer et d'envoyer un message.

Quentin

C'est moi-même qui ai eu l'idée je me suis dit que je veux prendre les devants pour trouver une personne qui pourrait partager ma vie.

Sebastien

Je voulais essayer Meetic afin de rencontrer des personnes et peut-être la femme qui portera mon enfant